Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 404)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 404 résultats
Note attribuée
746
1 361
759
326
212
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
746
1 361
759
326
212
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 404
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons séjourné 4 nuits au Royal Kona Resort et nous avons relevé des points postiifs (très peu) et des points négatifs (plus nombreux)
Points positifs :
-Le bar dans l'hotel a une très belle vue et est ouvert jusqu'à tard à la fois pour manger ou boire un verre
-Petit déjeuné cher mais avec beaucoup de choix

Points négatifs :
-Le WIFI, alors là heureusement que je m'en sors en informatique et qu'après avoir récupéré le cable Ethernet j'ai pu faire un partage de connexion et avoir internet gratuitement (ce qui en 2018 est présent dans tous les hotels) au lieu de payer 10 DOLLARS PAR JOUR PAR CHAMBRE pour avoir 4 connexions internet........
-Très très bruyant, peu d'isolation surtout avec l'extérieur
-Très sale, des traces d'humidité et nous avons retrouvé un cafard dans notre chambre...

En somme, un hotel qui parait à première vue moderne et haut de gamme mais qui se révèle très cher pour ce qu'il est et qui nécessite d'être rénové!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 943etiennej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HHR_CustomerService, Customer Satisfaction Team de Royal Kona Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018
Google Traduction

Aloha,

We are very sorry to find that you did not enjoy your stay at our resort. A clean and comfortable classic Hawaiian atmosphere is the goal we strive to offer. We will work harder to make our resort a memorable and joyous experience. We hope you will give us another chance in the future to show you the true Hawaiian getaway we are known to be.

Mahalo,
Brittany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel qui fait chic, tout en étant abordable.
La piscine est bien situé, pour profiter du coucher du soleil.
Les chambres sont spacieuses, un peu vieillotte, mais ça va !
Le Wi-Fi est payant, nous en voulions donc étions prêts à payer, mais il ne fonctionnait pas bien, nous en avons informé l'hôtel, et ils nous ont "offert" le passe Wi-Fi pour tout notre séjour (4 nuitées).
Un spectacle LUA SHOW est proposé dans l'hôtel, ne payez pas ! Installez-vous sur un transat, à la piscine de l'hôtel, et vous pourrez observer le spectacle, comme si vous aviez payé (mais vous conserverez 70€ dans votre porte-feuille!!)
Nous avons trouvé un parking gratuit à 10' de marche de l'hôtel, ce qui permet également d'économiser 23$ par nuitée.
Je recommande l'hôtel, si vous trouvez des astuces pour ne pas payer toutes les options :)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Ana M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HHR_CustomerService, Customer Satisfaction Specialist de Royal Kona Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018
Google Traduction

Aloha

Thank you for your review of our property. We are delighted to see you enjoyed your stay here with us and were able to take in all the resort has to offer. It would be our pleasure to welcome you again in the future


Mahalo and warmest aloha,
Tara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2017

Les chambres sont agréablement spacieuses et confortables, pour un prix relativement abordable dans cet hôtel qui oscille entre le familial et le chic. Il y a une petite piscine dont nous n’avons pas eu le temps de profiter ; nous n’avons pas testé non plus le petit-déjeuner ni le restaurant, préférant profiter des nombreux petits endroits sympathiques où se restaurer à quelques pas de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Akodostef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile


Nous avons séjourné 4 nuits au Royal Kona, à notre arrivée, j'ai été impressionner par l'hôtel qui me paraissait grand et très beau. Lors de l'enregistrement, le personnel était très agréable et souriant. À l'arrivée dans notre chambre qui était la 663 dans la " Lagon Tower "  je suis tombée de mon petit nuage très vite; chambre très très mal insonorisée, juste à côté de l'assurance et crois moi que quand vous entendez 10 fois l'assurance à 23h00, vous peter un câble. Il y avait 1 cafard (bon d'accord ça peut arriver),  la moquette est dégueulasse, la salle de bain aussi et très sal surtout dans la baignoire. Bref j'avais une grande envie de demander de changer de chambre, mais mon copain ne voulait pas faire d'histoire. De toute façon il m'aurait proposé une autre chambre pour 40 dollars par nuit, et je trouve que cet hôtel est bien assez cher. Sans compter que vous m'avez pas de Wi-Fi gratuit ! Il est à payer (24 heures= 9 dollas+ tax) Le parking lui aussi et payant (23 dollas par jour) et ils font expert car ils savent que sur cette île vous êtes obligé d'avoir une voiture de location. Bref j'étais contante de partir de cet hôtel mais très dégoûté du prix que j'ai payé pour ses 4 nuits.

 Les points positifs:
 -le bar Don Don's est vraiment top et sert de très bon cocktail. Face à la mer au coucher de soleil c'est vraiment beau.
- Le petit lagon est assez chouette et la tortue n'est pas peureuse.
- l'hôtel prête des ligues (serviette) pour la piscine gratuitement. (Enfin quelque chose de gratuit dans cet hôtel^^ )

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Stephanie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 avril 2017

Une chambre au deuxième étage face de l’océan pour 210 € la nuit (plus supplément Wifi, supplément parking, supplément petit-déjeuner...). Seule la piscine est gratuite (mais elle est toute petite). Pas de plage, du rocher où frappe les vagues. Chambre correcte, assez grande, avec grand lit (mais petite salle de bain), coin cuisine (avec juste un évier, un petit réfrigérateur, une machine à café et une seule dose de café fournie !), coin bureau (une table et deux chaises) et balcon privatif mais sans aucune intimité.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DidierdeMars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis