“Hotel propre, un peu vieillissant mais confortable”

Uncle Billy's Kona Bay Hotel
N° 13 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
“Hotel propre, un peu vieillissant mais confortable”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes arrivés la par hasard, car nous cherchions en dernière minute un hotel pour remplacer le taudis ou nou sétions censés domir
Hotel bien situé, a proximité immédiate de bons resto, de la mer et face au petit marché

Parking payant ou parking gratuit juste à coté, nous avons choisi cette option!!!
Chambre grande, mais très vieillissante, salle de bain hors d'age mais l'eau était chaude et les wc propres!
ne pas regarder au détail car c'est assez vétuste

Lit confortable, vu sur le lobby franchement moche!
Petit déjeuner continental servi de 6.30 a 8.30 mais à partir de 8.20 l'employée débarasse; choix limité mais café et jus de fruits frais, banana bread et fruits, ca nourrit tout de meme!

un peut cher niveau rapport qualité prix, malgré un tarif avantageux trouvé sur booking

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2013

C'est correct, notre chambre n'était pas super clean, mais très bien située, juste au dessus de la rue principale, assez animée. La chambre était grande avec un petit balcon, il ne faut pas trop regarder les finitions .. c'est vrai. L'hôtel possède de magnifiques fleurs et un petit coin piscine. Le petit déjeuner est aussi libre, bien que pas top top. A Kona, nous avons pu nager avec des tortues vertes au parc "Kaloko" et faire du snorkeling, entrée gratuite, ce qui compense largement l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
pirae
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai paye 84 $ pour une chambre avec 2 lit double, alors que je voyage seule - la chambre est grande, litterie tres mediocre, petit dejeuner offert = 1/2 papaye et 2 toast... Bien situe pour faire les boutique et restaurant - Parking payant 5 $ alors que de l'autre cote de la route parking gratuit...je n'ai pas vraiment aimer la ville, j;ai preferer continuer ma route sur la cote de Kohala avec des plages splendides

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
sidney
Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hotel est très bien placé en plein centre de Kona, et offre pour Hawaii un tarif attractif. Quel dommage qu'il soit si mal entretenu : la propreté des chambres est très sommaire, la climatisation aurai besoin d'une bonne révision.
Nous avons reçu notre chambre avec le réfrigérateur très sale, et la baignoire bouchée. L'intervention du service a été rapide mais très superficielle, réfrigérateur plein de détergent qu'il fallu rincé. Les traces noires liées au débouchage de la baignoire n'avaient pas été nettoyées, et le débouchage était juste limite pour laisser écoulé un filet d'eau. Nous y sommes resté 5 jours et le baignoire était a nouveau bouchée... pour les prochains occupants.
On peut rajouter une clim poussive et bruyante, le carrelage casser et flottant.
Uncle Billy semble être une destination choisie par les bikers qui passent leur temps a faire entendre le bruit de leur machines. Fatiguant au bout de qq nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kailua-Kona

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2012

Situation on ne peut plus centrale, face à la mer. Petite piscine avec transats. Wifi gratuit. Grand parking à 5 Dollars la nuit. Espaces communs à rénover. Restaurant à l'abandon. Chambres spacieuses, propres, déco ringarde, avec vue sur mer pour celles situées au 3e et surtout au 4e étage.
Petit-déjeuner "offert" mais immangeable. Bon rapport qualité/prix mais pas pour séjourner. Clie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel vieillissant...
Personnel froid et peu serviable
Petit déjeuner compris mais très succin et sans saveur locale : toast basique, muffin, papaye et jus d'orange reconstitué...tous les matins le même !
Restaurant et psicine extérieur un peu à l'abandon...
Chambre propres et entretenue mais avec moquette et peinture défraîchit...
2 atouts cependant : le moins cher de Kona et très bien placé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vancouver, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel ou peut être je dirais motel mais sincèrement j'ai passé une super nuit!
Peu de bruit, fenêtres très bien isolées et avec moustiquaire si on veut dormir la fenêtre ouverte sur un balcon. Vue sur la piscine qui est presque au centre de l'enceinte de l'hôtel.
Parking gratuit au dos de l'hôtel.
Climatisation légèrement bruyante mais y'a pire!!
Localisation excellente, près de la plage, des restaurants et des commerces à touristes!
Personnel aimable et professionnel. Chambre propre, avec serviettes de toilette et savon à disposition.
Gros bémol, le petit déjeuner servi que jusqu'à 8h30 du matin!! trop abusé quand on est en vacances on ne se lève pas à l'aube!!!! A REVOIR!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis