“Une lumière unique” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
499 $US*
et plus
Vol en hélicoptère de 2 heures à Big Island au...
Détails de l'activité
Echallat
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une lumière unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n'avons pas pu aller jusqu'au sommet à cause de notre fils qui n'avait pas l'âge requis. Nous nous sommes arrêtés au visitors center, sans aucun regret pour cette aventure. La route est très facile jusque-là (je conduisais moi-même). En bas de la côte, il y avait un ciel très couvert et nous avons craint de ne rien voir. Mais au fur et à mesure de la montée, nous sommes passés au-dessus des nuages avec un ciel splendide. Les vêtements très chauds sont à prévoir (bonnet, jean, parka) mais avec ces précautions l'expérience est magique. Nous avons grimpé sur la petite butte juste en face du centre pour le coucher du soleil (une lumière splendide !!!) puis observé les étoiles avec les explications passionnées des bénévoles. On ne peut pas ne pas vivre ce moment à Hawaii.

Visité en avril 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Monter à 4000 mètres d'altitude en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y étions déjà allés en 2011 mais nous ne pouvions pas revenir à Big Island sans y retourner. On peut monter jusqu'au sommet en voiture normale, les 4,5 premiers miles sont un peu difficile car la route n'est pas goudronnée et cela secoue un peu, par contre les 4 ,5 suivants le sont. Et arrivés en haut c'est le bonheur, une vue magnifique, à couper le souffle.
Un conseil, faire une halte d'abord au point de rencontre à 2200 mètres, au moins 1 heure car à 4000 il est plus difficile de respirer , il faut faire un pallier, prenez un café ou un chocolat à la boutique et couvrez vous.
Ne rater surtout pas cette ballade.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La vue au sommet est vraiment magnifique ! En particulier le coucher de soleil où l'on peut voir très loin (y compris l'ile de Maui). Très bonnes explications sur les étoiles au visitor center après la visite.
Par contre ce serait à refaire je ne prendrais pas un tour (qui coûte entre 150 et 200 dollars et n'apporte rien) car il est tout à fait possible d'y accéder en voiture normale (il y avait plein de berline et de mustang en haut lorsque j'y suis allée) : à peut près 4 miles de route non goudronnée (mais bonne et assez plate car la route devait être goudronnée) puis 4 miles goudronné.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Impressionnant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Vraiment un beau point de vue. Arriver avant le coucher du soleil et apporter vous des vêtements chauds!

Visité en mars 2013
Echallat
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“On ne peut pas passer à côté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous ne sommes pas montés jusqu'en haut à cause de l'âge de mon fils mais on a pu observer les étoiles dans les télescopes gracieusement mis à disposition. Inoubliable !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ? Partagez vos expériences !