“époustouflant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
175,00 $US*
et plus
Excursion en petit groupe pour observer les étoiles au sommet du Mauna Kea au...
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“époustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

avec mon épouse, nous avons décidé de voir le couché du soleil depuis le Mauna Kea. Nous somme partis depuis kona où notre guide est venu nous récupérer. Le voyage jusqu'au sommet est assez long mais durant tout le trajet on en apprend sur la géologie de l'île est la faune et la flore. Notre guide était très compétent et avait beaucoup d'humour pour ce que j'ai compris.
Au sommet il fait froid et même très froids. je vous recommande de prendre des pantalons et bonnes chaussures d'autant plus qu'après le coucher du soleil, le guide nous conduit sur un site pour une petite séance d'astronomie avec observation au télescope. Le prix est un peu élevé, le repas n'est pas extra mais je le referais sans hésitation. Pensez à réserver à l'avance car lors de notre passage tous les bus étaient complets.
Erik

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sunset”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

adorer et il faisait froid et un groupe de chinois etaient là et 13800 pieds il manque légèrement d O2 mais nous étions correct

Visité en avril 2014
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Incroyable!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Pas assez de mots pour décrire cette experience!!!
Nous y sommes allés par nos propres moyens et nous sommes ravis de l'avoir fait!
Départ a 15H30 de Hilo par la Saddle Road; arrivés a 16h20 au visitor center; une heure d'acclimatation. Sur place des explications sur le mauna kea, des toilettes, de l'eau chaude pour se préparer un thé ou des noodles! nous nous sommes contentés d'un thé pour se "rechauffer" car nous avons perdus déja 10-15 degrés depuis hilo.Et la nous avons vus arriver les bus des TO!!!
Debut de l'ascension: c'est de la piste, c'est peu confortable mais pas dangereux et ca se fait bien; nous avions un SUV non 4*4 et c'est passé sans probleme!
les 2 derniers miles se font sur du bitume.
La haut, quel spectacle, nous avons pu nous éloigner des observatoires pour faire des photos lunaire! et toucher la neige hawaienne!!!!
coucher de soleil merveilleux a zero degrés! Les TO sont restés 30min au sommet, le reste de l'excursion étant consacré à faire de la route, ca fait cher le coucher de soleil
Nous sommes restés jusqu'à la nuit noir, les rangers nous ont escortés jusqu'au visitor center; pas de probleme pour la descente à condition d'avoir une conduite souple niveau freins!
observation des étoiles jusqu' 21.30 avec les explications de qualité des volontaires du visitor center
Magique!!!!

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super mais long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est une aventure super. Par contre c'est très long... départ 13h et retour 22h. Donc on passe beaucoup de temps dans le bus! Le repas offert est bien, surtout le corn bread excellent. L'ascension du Mauna Kea est génial avec toutes les explications. Par contre au retour on a le droit a un cours sur les constellations dehors pendant + d'une heure qui s'il ne vous intéresse pas, est très long. Mais c'est a faire

Visité en novembre 2013
noumea
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“on touche les etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres belle experience
endroit magnifique qui contraste avceles plages le soleil et la mer
là c'est plutôt le mont blanc , air frais ... très frais ... il faut bien penser a son acclimatation a mi chemin , sinon garde aux maux de l 'altitude
prise de vue époustouflante au couché du soleil

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ?