“Incroyable”

Mauna Kea Summit
Réserver à l'avance
223,96 $US*
et plus
Aventure en petit groupe jusqu'au sommet et étoiles du Mauna Kea
539,00 $US*
Découvrez la Big Island de Hawaï en hélicoptère au départ de Kona
213,54 $US*
et plus
Visite en petit groupe du parc national des volcans au crépuscule
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2014

Avec mon mari et ma fille nous avons decidé de monter au sommet du Mauna Kea. Nous sommes partis de kona avec notre voiture de location, assez grosse une nissan .Nous sommes restés un long moment plus d 'une heure ,au visitor center . Ensuite ils ont fait la montée tous les deux car j ´ai commencé à avoir mal à la tete. La route est très caillouteuse pendant un long moment et à la fin elle était goudronnée.la descente se fait au frein à moteur. Le sommet était magnifique. Ils étaient au dessus des nuages. Attention il fait froid meme au visitor center le soir.apres le soir les responsables ont sorti les télescopes nous avons pu voir la lune, saturne et mars. Beaucoup de monde mais Exceptionnel!!!!

Avis publié : 25 juin 2014

avec mon épouse, nous avons décidé de voir le couché du soleil depuis le Mauna Kea. Nous somme partis depuis kona où notre guide est venu nous récupérer. Le voyage jusqu'au sommet est assez long mais durant tout le trajet on en apprend sur la géologie de l'île est la faune et la flore. Notre guide était très compétent et avait beaucoup d'humour pour ce que j'ai compris.
Au sommet il fait froid et même très froids. je vous recommande de prendre des pantalons et bonnes chaussures d'autant plus qu'après le coucher du soleil, le guide nous conduit sur un site pour une petite séance d'astronomie avec observation au télescope. Le prix est un peu élevé, le repas n'est pas extra mais je le referais sans hésitation. Pensez à réserver à l'avance car lors de notre passage tous les bus étaient complets.
Erik

Avis publié : 26 avril 2014

adorer et il faisait froid et un groupe de chinois etaient là et 13800 pieds il manque légèrement d O2 mais nous étions correct

Avis publié : 5 avril 2014

Pas assez de mots pour décrire cette experience!!!
Nous y sommes allés par nos propres moyens et nous sommes ravis de l'avoir fait!
Départ a 15H30 de Hilo par la Saddle Road; arrivés a 16h20 au visitor center; une heure d'acclimatation. Sur place des explications sur le mauna kea, des toilettes, de l'eau chaude pour se préparer un thé ou des noodles! nous nous sommes contentés d'un thé pour se "rechauffer" car nous avons perdus déja 10-15 degrés depuis hilo.Et la nous avons vus arriver les bus des TO!!!
Debut de l'ascension: c'est de la piste, c'est peu confortable mais pas dangereux et ca se fait bien; nous avions un SUV non 4*4 et c'est passé sans probleme!
les 2 derniers miles se font sur du bitume.
La haut, quel spectacle, nous avons pu nous éloigner des observatoires pour faire des photos lunaire! et toucher la neige hawaienne!!!!
coucher de soleil merveilleux a zero degrés! Les TO sont restés 30min au sommet, le reste de l'excursion étant consacré à faire de la route, ca fait cher le coucher de soleil
Nous sommes restés jusqu'à la nuit noir, les rangers nous ont escortés jusqu'au visitor center; pas de probleme pour la descente à condition d'avoir une conduite souple niveau freins!
observation des étoiles jusqu' 21.30 avec les explications de qualité des volontaires du visitor center
Magique!!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

C'est une aventure super. Par contre c'est très long... départ 13h et retour 22h. Donc on passe beaucoup de temps dans le bus! Le repas offert est bien, surtout le corn bread excellent. L'ascension du Mauna Kea est génial avec toutes les explications. Par contre au retour on a le droit a un cours sur les constellations dehors pendant + d'une heure qui s'il ne vous intéresse pas, est très long. Mais c'est a faire

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ?