“une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons eu la chance de faire deux excursions avec Kona Ocean Adventures, la première pour aller faire du snorkeling et nager avec les dauphin,la deuxième de nuit pour observer les raies mantas.
Dans les deux cas nous avons vécu une expérience inoubliable, l 'accueil est très chaleureux et nous met en confiance, Danny et Sarah prennent soin du petit groupe et s 'assurent de notre confort,inutile d'emporter votre matériel de snorkeling ils ont tout ce qu'il faut pour vous,ils connaissent les habitudes des dauphins et partagent leurs expériences, vous pouvez profiter des dauphins en toute liberté sous l'oeil vigilant de Danny qui vous récupère vite en cas de fatigue, on vous offre un choix de boissons et de bonnes choses à grignoter comme à des amis, le guacamole maison est un régal! à la fin de l' excursion on a eu du mal à se quitter.
Autre équipage pour la sotir de nuit,mais toujours un accueil très chaleureux,Lindsay et Joy rassurent,expiquent ,informent et accompagne snorkeleurs et plongeurs bouteille!le capitaine drôle et décontracté est très vigilant à la sécurité de tous. La plongée avec les mantas est une aventure absolument inoubliable,un ballet de créatures énormes et majesteuses partaitement inoffensive,l'ambiance de la soirée est très festives et amicale entre tous les plongeurs et les bateaux.La encore tout le matériel est fourni et surtout les combinaisons. Nous avions quanf même froid après 45 minutes dans l'eau, on peut sortir plus tôt si on le demande,Lindsay raccompagnait les frileux au bateau ou nous attendait la douche chaude, un bon chocolat chaud et à manger.On vit un rêve éveillé tout au long de cette plongée,nous avons eu la chance d'avoir une vingtaine de mantas ce qui n'esr pas toujours le cas, c'était fabuleux.

Visité en novembre 2013

“Super plongées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un moment fantastique avec Laure et Danny sur leur bateau. Toujours en petit groupes de maximum 5, avec plein de snacks super bons, les sorties ont été très conviviales et relaxantes. Les plongées étaient super belles (nous avons vu une Manta Ray, Eagle Ray, un requin, pieuvre, murènes...) et nous avons nagé avec des dauphins: ce qui était tout simplement magique! La plongée de nuit était géante, fantastique ! Merci encore à Laure et Danny et j’espère pouvoir revenir !

Visité en août 2012
Danny and Laure S, Owner de Kona Ocean Adventures, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos aventures de plongée tandis que sur l'île d'Hawaii. Nous avons vraiment apprécié notre temps avec vous et nous espérons vous revoir bientôt,

Laure & Danny

Les voyageurs ayant consulté Kona Ocean Adventures ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kona Ocean Adventures ? Partagez vos expériences !