“vacances reposantes”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“vacances reposantes”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Appartement très grand et très bien équipé. Très propre avec machine à laver linge et vaisselle. Canapé convertible. Resort très bien situé et très calme.Décoration hawaîenne pas du meilleur goût...Piscine assez petite mais personne en novembre. Et barbecue à côté de la piscine. + salle de sport et tennis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre villa vue sur jardin de 111m2 pour une nuit. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil est sympathique, quelqu'un nous a aidé a transporter nos bagages jusqu'à la chambre. La chambre était super grande on s'y attendait mais c'est impressionnant, et très bien décorée et agencée. Il y a des serviettes disponible pour les piscines, un lave linge et sexe linge dans la chambre, une grande cuisine et un salon immense. Tout était parfait. Nous aurions aimé y rester un peu plus longtemps.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 18 décembre 2012

Le lieu est très charmant ! Des petits pavillons dans lesquels on trouve 4 ou 5 appartements. Le notre (pour 4 personnes) était bien plus grand que ce à quoi on s'attendait !!! Au rez de chaussée une grande entrée, deux chambres avec une salle de bain pour chacune, A l'étage un grand salon avec canapé convertible, une autre salle de bain, une salle à manger, une cuisine très bien équipée et un grand balcon avec une table et vue sur le golf. Nous n'y avons passé que 4 jours, on aurait aimé y rester 2 semaines. C'est idéal pour venir avec des amis ou en famille. Surtout que lors de la réservation, le prix qu'on a payé nous semblait modique par rapport à la description du lieu. On craignait un peu la mauvaise surprise. Il n'en a rien été ! Tout était fidèle à la description du site et aux photos.
De plus le Resort est situé sur un point central de la côte ouest de Big Island ce qui permet de rayonner assez facilement.
Au final, nous sommes vraiment ravis de notre choix et le conseillons sans hésiter. Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
tahiti
Avis écrit le 16 juin 2012

j'ai réservé une nuit dans cette résidence, j'aurais du y rester une semaine ! la villa est très spacieuse, très complètement équipée, et superbement décorée. C'est très fonctionnel. Il y a même une petite terrasse donnant sur des jardins frais et fleuris. Pour une seule nuit, c'est du gâchis ! Nous y avons à peine dîné, même pas profité d'une des piscines, d'un des barbecues, ni des services du concierge. Mais nous avons pu laver et sécher une machine de linge dans notre appartement.
Il y a même un parking couvert presque devant la porte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Puy
Avis écrit le 24 janvier 2010

Tout est quasi parfait. A recommander sans aucune arrière pensée. C'est le rêve que ce soit l'appart vaste, trés bien équipé et trés propre avec le style Hawaien. Les tennis, piscine et spa sont nombreux et trés bien entretenus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un agréable séjour au Mauna Loa Village. Quand nous sommes arrivés, tout avait été bien nettoyé et préparé. La climatisation était en fonction. Il y avait des serviettes, des oreillers et des couvertures en abondance.
Nous n’étions que deux, mais même avec une ou deux personnes de plus l’espace aurait suffi. Nous avions une chambre, une jolie petite cuisine et une salle de séjour équipée d’une grande télé et d’un canapé-lit. Il y a même un mixeur, des ustensiles pour la cuisson au four et de la lessive. Bref, j’étais contente. Mais quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendu compte qu’ils avaient encaissé les 100 dollars censés servir de vérification/caution. Quand j’ai appelé, la jeune fille qui a répondu m’a fait patienter longtemps, elle devait contrôler sur son ordinateur. J’ai attendu un peu puis j’ai fini par raccrocher, parce qu’elle ne s’est plus manifestée. Par la suite j’ai réussi à lui parler à nouveau et à régler le problème, mais j’ai trouvé cela assez fâcheux.