“Un endroit fantastique pour les vacances”

Sea Village Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
Washington State
“Un endroit fantastique pour les vacances”
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé huit jours dans l’appartement n°1307, qui compte deux chambres et deux salles de bain – l’espace était donc plus que suffisant pour mon mari et moi. La moquette et le carrelage étaient vieux, les appareils avaient servi et cela se voyait. Les fenêtres de la chambre principale donnaient sur la cour, on entendait donc les conversations des gens bien après 22h.
En revanche la vue était divine (le bâtiment est en front de mer et nous étions au troisième étage) et c’était relaxant d’entendre le ressac (nous aurions dû dormir dans le séjour, sur le lit escamotable !). Et puis le personnel était très aimable et dévoué. Nous retournerons avec joie là-bas !

oregon
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés au Sea Village pendant neuf nuits. Les appartements sont propres et très spacieux. Le panorama est magnifique, on voit la côte jusqu’à Kailua. La piscine n’était pas trop fréquentée et il nous est arrivé plusieurs fois de l’avoir pour nous seuls. Les barbecues sont super si on a envie de se faire à manger soi-même. On n’est qu’à un kilomètre et demi environ de Kailua et le cadre est très plaisant. Nous y retournerons aussi souvent que possible...

Rescue, CA
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite famille de cinq personnes a séjourné au Sea Village du 14 au 21 avril, dans l’appartement 2104 (2 chambres). Même s’il ne donnait pas directement sur la mer comme d’autres, la vue était exceptionnelle. Le soir au cours du barbecue on a rencontré d’autres vacanciers ainsi que les gens qui vivent là en permanence. Tout le monde était très sympathique et trouvait les appartements fantastiques. Bref, j’y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kailua-Kona
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 2 857 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Royal Kona Resort
Royal Kona Resort
N° 9 sur 14 à Kailua-Kona
3.5 sur 5 bulles 2 801 avis

Vous connaissez Sea Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sea Village Resort

Établissement : Sea Village Resort
Adresse: 75-6000 Alii Dr, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-2310
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Village Resort Hawaï/Kailua-Kona
Sea Village Hotel Kailua-Kona