“Belle chambre mais manque de service” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
N° 7 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Belle chambre mais manque de service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel est agréable dans la verdure et la lave en bord de mer. La chambre était très propre, fonctionnelle, grande et confortable mais pour une "ocean view" nous avons eu une vue parking avec derrière le parking l'ocean donc un peu déçue. La piscine spacieuse avec un toboggan type parc d'attraction et la salle de sport face à la mer sont un vrai plus. Faire du sport en voyant des dauphins au petit jour, c'est magique.
Par contre, n'ayant pas pris les petits déjeuners et la demi-pension, ce qui nous a le plus gêné est l'absence de restaurants dans cet hotel qui est un peu isolé !!! En effet, beaucoup d'attente au seul restaurant du resort (qui ne nous a pas semblé top) et le bar était fermé le premier jour car il pleuvait !?!?? Le plus: spectacle des raies manta le soir dans la baie devant l'hotel.
En résumé bon hotel mais vu le tarif et la marque, on s'attendait à un peu mieux.

• Indonésien en 1er
Estavayer-le-Lac, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans un joli cadre de verdure. Bien aménagé pour les familles car de nombreuses possibilités de jeu sur place. L'hôtel mériterait par contre un sérieux coup de jeune car vraiment vieillot. Avons logé dans une Ocean Front. Grande chambre mais aussi très vieillotte. Literie confortable. L'hôtel ne mérite pas vraiment 4 étoiles et le prix est vraiment élevé pour ce que c'est. Nourriture assez bonne mais chère pour de petites quantité. Petit-déjeuner suffisant, avec peu de choix.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une Ocean Front, demandez à ce qu'elle ne soit pas devant la piscine car la v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

1 nuit dans cet hotel lors de notre voyage de noce.
trés bon accueil,très grande chambre comme a l'habitude aux USA :)
piscine superbe, restaurant du soir, une heure d'attente pour un plat froid et mauvais... nous devons être mal tombé...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel où j'ai beaucoup apprécié l'architecture à la fois en courbes et en arêtes, très années 60. Il est placé sur un promontoire de lave noire face à la mer, le tout avec de beaux espaces verts (superbes fleurs) et très bien entretenu. Le personnel est ultra sympathique, tout le temps (accueil, restaurants..). Pas de plage mais deux énormes piscines. Beaucoup de chaises longues sont disponibles. Un regret, le bar de la piscine ferme vraiment tôt (17h) J'avais choisi une sea front room qui porte vraiment bien son nom. On est vraiment sur l'océan. Un balcon est disponible avec des chaises très hautes sur pied pour que l'on voit la mer sans être gêné par le rebord du balcon. J'ai pu voir des dauphins nager au loin et le soir des raies manta. La chambre, rénovée visiblement était grande, nickel, avec tout l'équipement attendu. J'ai trouvé l'insonorisation bonne, le rideau était bien occultant et la literie parfaite. Le restaurant de l’hôtel est bon mais un peu bruyant et plutôt cher. En revanche le petit déjenuer est correct mais en deça du reste des prestations de l'hotel (choix limité, environnement pas terrible). L'emplacement de l’hôtel sur l'île ne permet de visiter facilement le parc de Volcano, mais vue la taille de l'île, je conseille de la visiter en itinérant. Ce Sheraton en est une excellente étape pour se reposer (et il y a des choses intéressantes à visiter dans les environs).

Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

j'avais réservé pour cinq nuits dans cet hôtel avec mes enfants et mon mari. La chambre était correcte mais sans plus et certainement pas à la hauteur pour un 4 étoiles....

l'hôtel est au milieu de null part et on est donc obligé de manger sur place (resto cher et mauvais) car il n'y a pas d'autres restaurants aux alentours ou l'on peut se rendre à pied.
seul le petit déjeuner buffet est correct mais hors de prix!!!! 24 dollars par personne!!!! je n'avais jamais payer 100 dollars de petits déjeuner à 4!

Il vous facture en plus 30 dollars par jour par avoir l'accès au shuttle, au parking à la salle de fitness et avoir le wifi, et vous ne pouvez pas refuser....

il n'y a pas de plage à proximité, il faut prendre un shuttle (qui ne passe que toutes les deux heures) et la plage la plus proche est minuscule et bondée de monde....

la seule chose de "bien" que je retiens de cet hôtel est la piscine avec le grand toboggan, mes enfants ont adoré!

bref, j'ai craqué au bout de deux nuits et je suis repartie pour honolulu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour nous reposer 48h avant de quitter hawaii.
Chambre propre, spacieuse, plutot lumineuse et vue sur la mer comme convenu. Salle de bain pas très confortable.
Mais personne ne nous a prévenu qu'un marathon était organisé le we où nous serions la !!! Donc le vendredi soir, un concert et dîner extérieur a eu lieu sous nos fenêtres... Et le lendemain réveil à 5h45 avec le mégaphone pour entendre les commentaires sur le marathon... On oublie donc la grasse mat voire la fin de nuit.
Petit dej buffet très correct à 23$.
Direction la piscine : et là pas question de dormir parce que le mégaphone a duré jusqu'à 13h et en plus c'est une véritable garderie donc il faut apprécier les enfants.
Pour couronner le tout, les coureurs bien transpirants allaient tranquillement faire un plongeon dans la piscine après leur course et certains rinçaient tout simplement leurs tee-shirts dans l'eau. Et personne ne dit rien. Ils sont sérieux ?
Après une plainte à l'accueil pour le bruit, nous avons reçu 50$. Geste commercial ok, mais ça ne remplacera pas nos 2 jours de honeymoon gâchés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Au départ on avait réservé une chambre avec vue mer. A l'arrivée on s'est retrouvé avec une chambre avec un peu de vue sur l'océan. Après plusieurs visites de chambres, on a payé un upgrade de 24 USD par jour + taxes, pour une chambre vue océan. De nouveau, déception, la chambre mal isolée, climatisation bruyante, avec en plus une porte de communication sur la chambre annexe avec des voisins bruyants. La direction nous a finalement upgradé sans supplément vers une junior suite. En conclusion trop loin du centre (+ de 25 mn) et ne mérite pas ces 4 étoiles.
Restaurant avec vue océan et sur les raies menta.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 2 757 avis
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 sur 5 bulles 3 002 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako
4.5 sur 5 bulles 3 700 avis
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

Vous connaissez Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Établissement : Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
Adresse: 78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-2525 (Anciennement Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
N°3 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°3 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°6 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Keauhou Bay Resort And Spa
Sheraton Keauhou Bay Hotel Kailua-Kona