“twilight snorkelling + manta snorkelling c'était top !”

Big Island Divers
Classé n° 1 sur 199 Circuits à Kailua-Kona
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“twilight snorkelling + manta snorkelling c'était top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons fait la sortie « twilight snorkelling + manta snorkelling ».
Ces gars-là sont des pros qui font bien attention à votre sécurité. Les snorkellers sont aussi bien encadrés que les plongeurs. Nous étions du coté des snorkellers. Je ne suis pas forcément super à l’aise en snorkelling mais notre guide Flipper a fait en sorte que tout se passe au mieux. Les groupes ne sont pas très nombreux ce qui permet d’être bien encadrés. Pour ceux qui veulent un peu plus de liberté ça ne pose pas de pb.
Nous avons fait un 1er snorkelling dans la baie puis un second un peu plus tard au même endroit pour voir les mantas. Nous avons vu des dauphins et 2 petites raies mantas lors du 1er snorkelling.
Quant au snorkelling de nuit avec les raies manta, c’est juste fabuleux !!! ça dure environ 45min. 45 min d’un ballet superbe ! C’est vraiment incroyable quand les raies vous frôlent tout en mangeant le plancton ! Nous avons eu la chance d’avoir une 15aine de raies qui ont évolué près de nous. Il y a pas mal de monde mais on ne voit pas les autres, on est tous en train de regarder les raies donc ça va. C’est vraiment qq chose à faire !!!! Notre bateau était le 1er arrivé et le dernier à repartir de la baie.
Très bonne sortie et 5/5 pour Bog Island divers !!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Island Divers ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Big Island Divers ?