“Le meilleur hôtel de l’île” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kona Sugar Shack

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona.
Kona Sugar Shack
portland
“Le meilleur hôtel de l’île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sugar Shack sur Alii Drive est exceptionnel et ses propriétaires Jon et Jae font partie des deux personnes les plus gentilles au monde. Mon fiancé et moi sommes venus sur la Grande Ile en mémoire de son père. Jon et Jae ont gentiment accepté de nous louer une chambre à la toute dernière minute alors que personne d’autre ne voulait ou ne pouvait. Outre cette gentillesse, les chambres étaient superbes. Juste en face, le grand Lanai communautaire est magnifiquement bien entretenu, la piscine détend et rafraîchit et, depuis ce petit coin de paradis, la contemplation du coucher du soleil nous a procuré des moments de paix dont nous avions grand besoin. Le Sugar Shack a une situation pratique avec la plage Magic Sands de l’autre côté de la rue. Les boogie boards, les matelas pneumatiques et les serviettes sont généreusement mis à disposition des clients qui souhaitent s’amuser un peu au soleil. Notre chambre était très confortable avec un ponton privé, un lit king-size et une salle de bain rénovée récemment. C’était très agréable de rentrer au Sugar Shack à la fin de plusieurs très longues journées. Je pourrais revenir dans cet hôtel sans me lasser et je le conseillerais à tous ceux qui séjournent sur la Grande Ile.

San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi sommes allés là après avoir raté de peu les copropriétés en bord de mer de Kona. Mais en fin de compte je suis ravi qu’on ait atterri là ! On entendait les vagues se fracasser sur les rochers depuis le Sugar Shack, c’est-à-dire juste de l’autre côté de la rue. Les copropriétés au bord de l’eau doivent être très bruyantes, d’ailleurs les critiques le disent. Et puis elles ne sont pas aussi jolies que l’endroit où nous étions et qui donne sur le Sugar Shack.
L’hôtel est géré par un couple très accueillant et serviable. Ils louent trois chambres de leur maison. Nous avons eu la suite Honeymoon et nous l’avons adorée. C’était spacieux, le lit était très confortable, la salle de bain jolie et il y a des tas d’avantages tels qu’un classeur rempli des menus des restaurants du coin et de commentaires personnels, des chapeaux et des torches pour les excursions, etc. Les propriétaires se sont montrés très disponibles quand nous avions des questions concernant les coulées de lave, que nous voulions voir, les restaurants, ou tout autre sujet. Nous n’avons jamais eu l’impression d’occuper simplement une chambre à Hawaii. La seule chose à signaler sur cette suite, c’est que la porte d’entrée est pourvue d’une moustiquaire en métal, mais c’est tout. Donc la nuit, quand c’est plus silencieux, de l’extérieur on entend probablement un peu ce qui se passe dans la chambre et ce n’est peut-être pas la plus indiquée si on est vraiment en lune de miel...