“Décoration raffinée”

Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
“Décoration raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Quelle surprise cet hôtel! Je ne pensais pas arriver dans un hôtel 3 étoiles (Marriott) aussi joli. La rénovation toute récente de cet établissement est vraiment une réussite. Plage et piscine de l'hôtel sympas. Hôtel à deux pas des commerces de cette joile station balnéaire qu'est Kailua Kona. ABC dans le lobby (pratique).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai séjourné 1 nuit , fin aout ,dans cet hotel tres accueillant , bien situé en ville , proche des restaurants , bon petit déjeuner , vue mer , une petite plage que je n'ai pas testé ,belle chambre , un beau hall de réception . parking proche et gardé.
on m'a gardé mes valises 1 journée très gentiment .

bref, à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

L'hôtel est très bien placé juste à côté des restaurants et de la station balnéaire.
Les chambres sont très très calmes et la literie est EXCELLENTE; on dort donc très bien dans cet hôtel.
Le wifi était disponible et offert

Les deux points négatifs pour moi sont:
1- le côté gigantesque de la structure hôtelière: c'est un complexe énorme, avec un lobby immense (qui fait musée d'ailleurs), il faut beaucoup marcher pour aller du comptoir d'enregistrement à la chambre, c'est beaucoup trop grand. Pas du tout intime ni cosy.
2- le coût du parking (10$) mais finalement courant à Hawaii et indispensable car impossible de trouver une place ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Pour notre passage d'une nuit à Kona, nous avons opté pour ce qui semblait le meilleur rapport qualité-prix de Kona. Ça semble le cas. Superbe grand hôtel!! Dès l'arrivée, vous serez surprix de la qualité de la décoration du hall; moderne et invitant. Les chambres le sont tout autant. Vraiment une réussite en terme de décoration. Propre et confortable. Silencieux. Seul bémol, si vous avez besoin de noirceur pour rattraper le jet lag le matin, oubliez-ça. Le rideau est en fait une persienne sur rail qui laisse entrer la lumière de jour... 7h debout garanti!! Mais bon, le but n'étant pas de commencer sa journée à midi, cela ne changera rien!!

Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

La chambre était petite avec une vue du 3ème étage. Nous avons payé pour une vue sur la mer et il était difficile de la voir. Nous avions plutôt une vue sur les palmiers de la petite plage en face de l'hôtel. La chambre venait d'être rénovée. Très propre, beau mais ne valait vraiment pas le prix, même avec le rabais d'ouverture. Vraiment très décevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Kona Seaside Hotel
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 sur 5 bulles 1 144 avis
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
Sheraton Kona Resort & Spa at Ke...
N° 7 sur 14 à Kailua-Kona
Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 6 à Waikoloa
4.0 sur 5 bulles 7 444 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel

Établissement : Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Adresse: 75-5660 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740 (Anciennement Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°2 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
N°5 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Kailua-Kona
King Kamehamehas Kona Beach Hotel