Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
Cognac
“Peu typé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

L'hôtel est bien situé mais manque d'âme. L'intérieur, à part quelques tapis aux motifs typiques, ressemble à tant d'autres hotels de cette catégorie. Nous espérions un peu plus de charme !
En dehors de cet aspect, la piscine est un peu petite par rapport à la taille de l'hotel mais l'emplacement convient : un peu en dehors donc au calme, sans être loin des restaurants et activités.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue qui donne sur un toit plat, pas très exotique...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel au mois de decembre 2012, la chambre etait spacieuse, propre et tres bien decorée. Lhotel est bien situé a l'entree de Kona, pres de tout commerce.(un ABC store tres pratique se trouve en bas de lhotel) Nous avons beaucoup aime la piscine et les cocktails du pool bar, les barmaids sont tres souriants et sympas :) bon rapport qualite prix. Seul petit bemol, le parking est payant meme pour les clients de lhotel, le prix n'est pas enorme compare a dautres endroits a Hawaii mais je pense qu ils devraient etre gratuit pour les clients (10$ par jour). Nous y retournerons sans hesiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Echallat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en avril 2012 avec notre fils. L'emplacement est parfait pour circuler dans toute l'île (prévoir les temps de transport !) et cette côte a un climat bien meilleur que la côte est. L'emplacement dans la ville est parfait pour voir les départs des pirogues du port, l'hôtel est agréable et très bien placé, calme devant la seule petite plage. La vue du restaurant est magnifique, et le petit déjeuner est très très fourni, on trouve forcément son bonheur. Nous ne regrettons pas notre choix. La piscine est agréable et le personnel est charmant et disponible. Seul bémol la vue de la chambre qui donnait sur un toit plat en contrebas, pas très joli, on voyait peu la mer. Mais cela dépend évidemment du prix de la chambre. Nous y reviendrons, c'est sûr...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions allés dans cet hôtel en 2009. Il nous avait plu, nous y sommes retournés. Situé complètement en ville, il est près de tous les restaurants et du coeur de ville. Les chambres à l'époque avaient déjà été rénovées, elles sont toujours aussi bien , joliment décorées, modernes , très propres et fonctionnelles. La piscine aussi a été rénovée. De bonne dimension, attenante au bar, elle est très agréable. La plage devant l'hôtel est petite et c'est une plage "aménagée" qui à mon sens présente peu d'intérêt mais nous sommes en ville et la plage n'est pas le principal objectif quand on vient dans cet hôtel.C'est déjà bien d'en avoir une en pleine ville! Le hall de l'hôtel a également été refait, la décoration est vraiment superbe ! Très pratique : des ordinateurs et des imprimantes sont à disposition dans un coin du hall; il y a également une laverie. Parking juste à côté (payant bien sur). Hôtel très bien et qui a tout ce qu'il faut, nous avons aimé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Quelle surprise cet hôtel! Je ne pensais pas arriver dans un hôtel 3 étoiles (Marriott) aussi joli. La rénovation toute récente de cet établissement est vraiment une réussite. Plage et piscine de l'hôtel sympas. Hôtel à deux pas des commerces de cette joile station balnéaire qu'est Kailua Kona. ABC dans le lobby (pratique).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai séjourné 1 nuit , fin aout ,dans cet hotel tres accueillant , bien situé en ville , proche des restaurants , bon petit déjeuner , vue mer , une petite plage que je n'ai pas testé ,belle chambre , un beau hall de réception . parking proche et gardé.
on m'a gardé mes valises 1 journée très gentiment .

bref, à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hôtel est très bien placé juste à côté des restaurants et de la station balnéaire.
Les chambres sont très très calmes et la literie est EXCELLENTE; on dort donc très bien dans cet hôtel.
Le wifi était disponible et offert

Les deux points négatifs pour moi sont:
1- le côté gigantesque de la structure hôtelière: c'est un complexe énorme, avec un lobby immense (qui fait musée d'ailleurs), il faut beaucoup marcher pour aller du comptoir d'enregistrement à la chambre, c'est beaucoup trop grand. Pas du tout intime ni cosy.
2- le coût du parking (10$) mais finalement courant à Hawaii et indispensable car impossible de trouver une place ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Royal Kona Resort
N° 8 sur 14 à Kailua-Kona
3.5 5 étoiles 2 532 avis
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
Sheraton Kona Resort & Spa at Ke...
N° 6 sur 14 à Kailua-Kona
5.0 5 étoiles 2 339 avis
Wyndham Kona Hawaiian Resort
Wyndham Kona Hawaiian Resort
N° 3 sur 14 à Kailua-Kona

Vous connaissez Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel

Établissement : Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Adresse: 75-5660 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-3612
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
N°2 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°5 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Cancelon, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Kailua-Kona
King Kamehamehas Kona Beach Hotel