“Superbe résidence avec les services d'un hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kona Reef Resort

Kona Reef Resort
“Superbe résidence avec les services d'un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons séjourné en famille au mois de juillet pendant 5 jours au Castle Kona Reef, ce séjour restera un très bon souvenir. L'appartement C21 dans lequel nous étions logé était très bien équipé et décoré. La vue n'est pas "oceanfront", mais donne sur la piscine et la mer un peu plus loin, on entend le bruit des vagues, et on voit les surfeurs à l'action dans les rouleaux de la côte de Kona.
L'espace piscine est magnifique, doté également d'un jaccuzzi et de 4 BBQ collectifs à disposition pour les clients de la résidence.
Le Kona Reef se situe à à peine 10 minutes de marche du centre de Kailua, en bord de mer.

• a aimé — Situation, aménagement appartement .
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception

Boise, Id
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans l’appartement B24, qui était propre et bien équipé. Le très grand lit était un peu trop large pour la chambre, assez petite, mais confortable.
La vue sur le petit jardin public et sur la mer depuis notre lanai était fantastique. On entendait les voitures mais pour résoudre le problème on allumait le ventilateur.
La piscine est belle, l’appart est bien placé (près de la ville, mais pas trop).
On y retournera volontiers, mais en front de mer cette fois.

Rushden, Northants
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé sur internet par l’intermédiaire de Sunquest. Je suis très satisfait de l’accueil qu’on nous fait, et ce à toute heure. Nous avons occupé la copropriété A33, en front de mer.
Il y avait tous les équipements nécessaires, de la machine à laver au réfrigérateur. La vue était superbe. Il y avait aussi un climatiseur, mais avec la brise qui venait de la mer on n’avait pas besoin de l’allumer. C’était très calme, étant donné l’emplacement. Le seul bruit qu’on entendait était le rugissement des vagues se brisant sur les rochers. Le quartier est fantastique, on ne pouvait plus se passer du magasin ABC du coin ! On peut aller facilement en ville à pied.
C’est une localité touristique, et pour visiter l’île comme il se doit il faut avoir une voiture et s’aventurer en-dehors de la route principale. On ne peut pas se perdre !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet appart’hôtel est très bien pour le prix. Nous avons pris un appartement à une chambre avec vue sur la mer, et selon nous ce sont les meilleurs logements disponibles.
En ce qui concerne la zone, la rue principale de Kona n’est qu’à 10 minutes à pied et c’est là que se trouvent tous les restaurants et les magasins. Mais, et c’est ce qui était le plus important pour nous, cet hôtel est relativement à l’écart du va-et-vient des foules.
Ne vous attendez pas à une plage de sable, il y a beaucoup de rochers, mais la « Grande île » n’est pas célèbre pour ses plages. En tout cas nous, nous retournerions là-bas sans l’ombre d’une hésitation.

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé sept jours dans la copropriété A16 du Kona Reef (réservé par le biais d’Abbey Rentals). L’appartement était super et la vue spectaculaire. Comme la ville est proche (à moins d’1,5 km) on peut y aller à pied et c’est bien de pouvoir oublier un peu la voiture.
Le Kona Inn et le Lulu's étaient nos restaurants préférés. Essayez le Mai tai's et le Don The Beachcomber au coucher du soleil, ils ont un bar face à la mer. Avec Jack's Dive Locker on peut faire de belles plongées sous-marines.
Nous allons retourner là-bas en 2008. Big Island est fantastique.

Betty Elkins, Arizona

Chico, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre appartement à une chambre avec vue sur la mer se trouvait au troisième étage. J’ai trouvé qu’il était très bien situé, je pouvais aller faire mes courses à pied (j’étais enceinte, mais aucun problème !) et il y a quelques restaurants pas loin.
Il y a aussi une petite plage de sable à proximité, où il était bien agréable d’aller s’asseoir. Le temps était splendide, pour un mois de janvier.
Je ne vois rien à redire de cet hébergement et j’y retournerais avec plaisir.