“Des huîtres à tomber et un super accueil”
Avis sur Vila Koruna

Vila Koruna
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Ston
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Des huîtres à tomber et un super accueil”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en couple à midi : le patron nous a dit qu'il allait recevoir des groupes mais qu'il restait 2 petites table en bord de mer. Nous avons donc pris en entrée une déclinaison d'huîtres avec une dizaine de variantes c'était tout simplement excellent pour à peine 260 kuna. Puis nous avons partagé un plat de poisson qui était très frais.
Gustativement tout était excellent et nous avons aussi été surpris par l'accueil : il y avait trois groupes avec en tout environ 150 personnes mais nous n'avons jamais été délaissée et bien au contraire les serveuses se montraient extrêmement aimable et avenantes malgré la charge de travail
Bravo patron

• Serbe en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant où vous pouvez déguster les fruits de mer de la région : huîtres plates sous formes diverses : crues, cuites gratinées, panées, .. des moules, des palourdes, le tout servi dans un cadre très agréable, la salle de restaurant donnant sur la mer. L'accueil est également très bon.

• Visité en avril 2014
Windhoek, Namibie
“Pas si mal”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le cadre n'a rien de vraiment génial, il vaut mieux manger sur la terrasse ou dans la 1ère salle plutôt que dans celle du fond qui donne sur la mer.
Il faut surtout y aller pour les huîtres que l'on peut manger sous plusieurs formes (fraîches, gratinées, panées, en sauce) elles sont vraiment excellentes.
Pour le reste, c'est plutôt honnête.
Il faut éviter la soupe de poissons (bouillon avec du riz et un lointain goût de poisson).
Le vin blanc est de très bonne qualité.
Le service était très sympathique et rapide.
Nous sommes repartis avec un petit sac de sel de mer des salines de Ston offert gracieusement par la maison ce qui est plutôt gentil.

• Visité en octobre 2013
“Ne mérite pas le détour !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Dommage que le cadre (salle se rapprochant d'un hangar) et le service peu aimable gâche l'essai d'une cuisine locale/familiale sans grand intérêt.A noter que le vin "local" est servi dans des bouteilles d'eau réutilisées et que des petites serviettes en papier remplacent l'habituelle serviette en tissu

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vila Koruna ont aussi consulté

Mali Ston, Dubrovnik-Neretva County

Ston, Peljesac Peninsula

Vous connaissez Vila Koruna ?