Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Bluesun Resort Afrodita
Hôtels proches
119 $US
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Vinka(Tucepi)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
197 $US
172 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Andrea(Tucepi)
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aparthotel Tamaris(Tucepi)(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (216)
Filtrer les avis
216 résultats
Note attribuée
116
80
11
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
116
80
11
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 216
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine fin mai. Nous sommes très contents de ces vacances à Tucepi. Je cherche les points négatifs sur cet hôtel mais rien : tout y était très bien, la chambre avec vue sur mer, sa propreté irréprochable, le personnel très bien et la demi pension au top, beaucoup de choix et la encore personnel très souriant. Nous avons pu profiter pleinement de la mer et de la piscine. Charmante ville très agréable. Si nous retournons en Croatie un jour, nous retournerons certainement dans cet hôtel...Je le recommanderais sans hésiter..

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cathe74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de Bluesun Resort Afrodita, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014
Google Traduction

Dear Cathe74,

We would like to thank you for sharing your positive holiday experience in Afrodita. We’re glad to have fulfilled your needs and expectations and are happy to hear that you enjoyed a lovely vacation in Tucepi. We appreciate your highest ratings and compliments and kindly welcome you to visit us again in the future.

Best regards,

Josip Buselic
Accommodation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel suite aux excellents avis, même si nous partageons beaucoup des avis, ils y'a quelques bémol sur les prestations, notamment, l'accueil qui n'est pas chaleureux et bienveillant, limite indifférent, nous avons apprécié la propreté exemplaire des chambres et la quantité au niveau du restaurant (attention aux aliments réchauffés du lendemain) et surtout un peu plus de variété pour les petits déjeunes et les dîners (les plats sont souvent identiques malheureusement), nous avons apprécié les cuisiniers et une serveuse très sympathique qui tenait à s'adresser en Français lorsque nous étions à table, nous regrettons de n'avoir pu noter son nom). En ce qui concerne les chefs du restaurant, un seul était souriant et accueillant, les autres sont très prétentieux, excepté si vous êtes un groupe de senior, pourquoi ? Aucune idée.
Il y'a donc dans le personnel des gens qui méritent d'être féliciter et d'autres qui n'offrent aucun plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Inovix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Afrodita, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Dear Inovix,

thank you for posting a review and highlighting the positive and negative aspects of your vacation. We are glad that you noticed the effort of our staff on the cleanliness.

However, we apologize if the welcome didn't meet your expectations, we are doing our best to dedicate attention and time to each of our guests equally, and we regret that you didn't get that impression. We will certainly work on that.

As for the meals, our food has the HACCP certificate of quality, and we assure you that we don't serve yesterday's food. We have a special menu for 14 days and we constantly make effort to satisfy different tastes and needs.

Despite the mentioned inconveniences, we hope that your overall vacation went well and that you will visit us again.

Kind regards,
Josip Bušelić,
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Première fois que nous partions en club à l etranger avec nos deux jeunes enfants. Les logements sont spacieux. Une chambre, salon et belle terrasse. Le tout vue sur mer. La plage est devant l hotel. Aucune voiture ne passe par là.
Propreté irréprochable. Piscine extérieure non chauffée, mais si vous avez mauvais temps il vous est possible de profiter de la piscine intérieure de l hotel alga juste à côté. Il faut le savoir car on ne vous le dira pas.
Petits déjeuners copieux et beaucoup de choix, les repas du soir sont pas mal.
Location de voiture possible, mais préférez le faire avant sur un site de location.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carolane15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Afrodita, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère carolane15,


Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre opinion, et d'avoir eu le temps pour souligner les aspectes positives de vos vacances. Comme vous pouviez le voir vous-mêmes, nous sommes particulièrement fiers de notre location, près de la mer, dans le pays comme dans la conte de fées, à Tučepi.

Nous nous engageons de continuellement améliorer notre service, pour que chaque hôte se sente spéciale. Relativement à la location de voiture, nous offrons cette possibilité dans la réception.

Nous espérons que vous nous visiterez aussi dans le futur.

Cordialement
Josip Bušelić
Maître de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2012

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Chambres propres, belle piscine, belle plage de galets à la sortie de l'hôtel. Bonne situation sur la riviera Makarska. Proximité des restos et animations de Tucepi qui reste cependant un endroit calme. Avons mangé 1 fois le buffet du soir, pas exceptionnel mais bon pour le prix (10 euros/pers).
Petit bémol, à plus de 150 euros la nuit en chambre double et petit déjeuner, on pourrait s'attendre à plus (chambres pourraient être plus coquettes et plus grandes).
Très bon hôtel dans l'ensemble.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci photovoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2012

En couples d'amis (3), nous avons passé 13 nuits dans cet hôtel en demi-pension du 25 mai au 9 juin 2012.
110€ par nuits en cette saison.
Les chambres sont très bien, la plage est à 10 mètres de l’hôtel. La piscine est très bien.
Le personnel ne parle pas couramment le Français mais on arrive facilement à se faire comprendre.
La restauration est impeccable, des buffets à volonté très garnis.
2 poissons et 3 viandes tous les soirs, une multitudes de plats de pâtes, de légumes le top.
Un cadre terrible au pied de la montagne du BIOKOVO.

A recommander.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alber632016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis