Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtellerie = zéro”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
smartline Bluesun Neptun
N° 2 sur 10 Hôtels à Tucepi
Attestation d'Excellence
Avis publié: 4 août 2011

L'hôtellerie des dépendances n'est pas digne d'un 3 étoiles.
La dépendance 4, où nous étions, était affreuse.
Le carrelage et le muret de la terrasse étaient cassés.
Une tâche énorme de javel à l'entrée.
La chambre est petite et morbide.
Les lits n'étaient même pas faits
Pas de climatisation.
Une chambre avait été réaménagée pour les femmes de ménage à côté de la notre (donc réveil tous les matins à 7h.... nous sommes en vacances !)
Le fitness n'est pas à cet hôtel mais à l'hôtel Alga à 8 minutes de marche (bon matériel)
Le linge sale reste toute la journée sous l'escalier.
C'est bien dommage car le personnel est agréable, l'emplacement de l'hôtel aussi.
La plage est à 5 m de l'hôtel.
Pourtant, nous avions été conseillés par Nouvelles Frontières. Nous avons été bien déçus. Nous avons fait part de notre mécontentement à l'agence, aucune réaction de leur part. Bien que le correspondant connaissait le problème car il avait déjà été soulevé .

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci PIERRECANDICE59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (315)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour smartline Bluesun Neptun
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 315

Avis publié: 26 juillet 2010

pour les familles françaises,ce n'est pas top.le personnel parle toutes les langues sauf le français.a vous de perfectionner votre anglais! car très peu de français(d'ailleurs dans toute la Croatie)la deuxième semaine nous étions les seuls.par contre l'hôtel est bondé de slaves;les tchèques,les slovaques,les slovènes,des polonais, à ca on ajoute une touche d'allemands,d'autrichiens et de locaux, le tour est joué.Donc la cuisine à l'image de ces peuples:internationale(des frites des frites..)répétitive,très peu de plats locaux dommage d'ailleurs.l'animation(surtout pour nos enfants)en croate ou en anglais ou en allemand.,nos amis slaves et de l'Europe continentale se levant très tôt le matin pour réserver des transats bien à l'ombre (car il faisait 37 degré dans la journée) vous arrivez après eux,il n'y a plus rien bien sur.en all inclusive,vous avez la quantité mais pas la qualité, toutes les boissons sont rallongées,le café infecte,il existe un bar à l'intérieur payant malgré le all inclusive,les transats sur la plage les sont également. Sinon l'hotel est propre.CHOISISSEZ DES CHAMBRES SUR LE BATIMENT PRINCIPAL CAR CEUX D4ANNEXE NE DISPOSENT PAS DE CLIM; si vous voulez juste un pied à terre à partir duquel vous faites des excursions(car le pays est magnifique beaucoup à voir) ca va sinon c'est pas le top.les excursions choisissez les en dehors de l'hôtel ou des tours opérators c'est beaucoup moins chers pour des prestations très similaires

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bourgchaponcharron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 12 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 12 juillet 2017

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tucepi ou ses environs
À 0.5 km
Bluesun Hotel Alga
Bluesun Hotel Alga
N° 4 sur 10 à Tucepi
332 avis
À 0.1 km
Aparthotel Tamaris
Aparthotel Tamaris
N° 1 sur 10 à Tucepi
166 avis
À 0.7 km
Bluesun Resort Afrodita
Bluesun Resort Afrodita
N° 5 sur 10 à Tucepi
204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Medora Auri Family Beach Resort
Medora Auri Family Beach Resort
N° 1 sur 6 à Podgora
167 avis
À 14.2 km
Bluesun Hotel Soline
Bluesun Hotel Soline
N° 1 sur 10 à Brela
357 avis
À 2.1 km
Villa Andrea
Villa Andrea
N° 3 sur 10 à Tucepi
174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez smartline Bluesun Neptun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant smartline Bluesun Neptun

Adresse: Slatina 4, Tucepi 21325, Croatie (Anciennement Bluesun Hotel Neptun)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Tucepi
N°5 des hôtels familiaux à Tucepi
N°5 des hôtels romantiques à Tucepi
Catégorie de prix : 90€ - 1 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — smartline Bluesun Neptun 3*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Bluesun Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bluesun Neptun Croatie
Tucepi Bluesun Hotel Neptun
Smartline Bluesun Neptun Croatie/Tucepi
Bluesun Hotel Tucepi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page