Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon voyage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
smartline Bluesun Neptun
N° 2 sur 10 Hôtels à Tucepi
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes partis en amoureux en juin 2013, ce fut de très bonnes vacances. Nous avons découvert la Croatie et ses paysages magnifiques.

Nous étions dans une dépendance de l'hôtel, très calme. La chambre et l'hôtel ont quelques défauts comme des tâches au sol mais dans l'ensemble c'était très propre (aussi bien les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même). La chambre était nettoyée tous les jours. Les serviettes de bain changées tous les jours aussi, et également le lit fait tous les jours. Parfois les draps et serviettes des clients qui trainaient dans les couloirs mais ce n'était que le temps ou la femme de ménage nettoyait.

Le personnel de cet hôtel est très agréable, très souriant. Certes ils ne parlent pas français, mais l'on peut facilement communiquer en anglais. Nous y étions en couple et certains membres du personnel nous avaient repérés et nous disaient même parfois "bonjour" en français le matin.

Les repas sont sous forme de buffet, c'est très varié et très bon. Moi qui suis difficile, je ne pensais pas manger comme cela et pourtant ... ma balance au retour me l'a fait remarqué ^^
Souvent 2 ou 3 sortes de viandes, 2 ou 3 sortes de poissons, divers légumes, etc... à tous les repas. Le petit manque : notre jus d'orange le matin (il n'y en a pas, il n'y a que les oranges)


Un voyage que nous referons sans hésitations!!!


Cependant, 2 petits bémols: des lits séparés dans les chambres ( nous étions en couple) et l'endroit de cet hôtel, il n'y a pas grand chose aux alentours mais c'est très facile de louer une voiture.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marion G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Guest Relations Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Marion G,

merci d’avoir partagé avec nous votre expérience positive : nous sommes heureux de voir que vous ayez reconnu les efforts de notre personnel.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour les inconvénients dont vous avez fait mention. Nous espérons que cela n’a aucunement amoindri l’expérience globale de vos vacances.

C’est avec grand honneur que nous vous informons que l’hôtel Bluesun Neptun est actuellement en cours de réaménagement et rénovation intenses afin que vous puissiez passer dorénavant de meilleures vacances si vous décidez de nous prêter votre confiance à nouveau l’année prochaine.

Salutations cordiales,

Petar Krvaric
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (321)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5763 avis sur 321

Avis publié : 4 août 2011

L'hôtellerie des dépendances n'est pas digne d'un 3 étoiles.
La dépendance 4, où nous étions, était affreuse.
Le carrelage et le muret de la terrasse étaient cassés.
Une tâche énorme de javel à l'entrée.
La chambre est petite et morbide.
Les lits n'étaient même pas faits
Pas de climatisation.
Une chambre avait été réaménagée pour les femmes de ménage à côté de la notre (donc réveil tous les matins à 7h.... nous sommes en vacances !)
Le fitness n'est pas à cet hôtel mais à l'hôtel Alga à 8 minutes de marche (bon matériel)
Le linge sale reste toute la journée sous l'escalier.
C'est bien dommage car le personnel est agréable, l'emplacement de l'hôtel aussi.
La plage est à 5 m de l'hôtel.
Pourtant, nous avions été conseillés par Nouvelles Frontières. Nous avons été bien déçus. Nous avons fait part de notre mécontentement à l'agence, aucune réaction de leur part. Bien que le correspondant connaissait le problème car il avait déjà été soulevé .

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci PIERRECANDICE59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2010

pour les familles françaises,ce n'est pas top.le personnel parle toutes les langues sauf le français.a vous de perfectionner votre anglais! car très peu de français(d'ailleurs dans toute la Croatie)la deuxième semaine nous étions les seuls.par contre l'hôtel est bondé de slaves;les tchèques,les slovaques,les slovènes,des polonais, à ca on ajoute une touche d'allemands,d'autrichiens et de locaux, le tour est joué.Donc la cuisine à l'image de ces peuples:internationale(des frites des frites..)répétitive,très peu de plats locaux dommage d'ailleurs.l'animation(surtout pour nos enfants)en croate ou en anglais ou en allemand.,nos amis slaves et de l'Europe continentale se levant très tôt le matin pour réserver des transats bien à l'ombre (car il faisait 37 degré dans la journée) vous arrivez après eux,il n'y a plus rien bien sur.en all inclusive,vous avez la quantité mais pas la qualité, toutes les boissons sont rallongées,le café infecte,il existe un bar à l'intérieur payant malgré le all inclusive,les transats sur la plage les sont également. Sinon l'hotel est propre.CHOISISSEZ DES CHAMBRES SUR LE BATIMENT PRINCIPAL CAR CEUX D4ANNEXE NE DISPOSENT PAS DE CLIM; si vous voulez juste un pied à terre à partir duquel vous faites des excursions(car le pays est magnifique beaucoup à voir) ca va sinon c'est pas le top.les excursions choisissez les en dehors de l'hôtel ou des tours opérators c'est beaucoup moins chers pour des prestations très similaires

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bourgchaponcharron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Manager de smartline Bluesun Neptun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tucepi ou ses environs
À 0.5 km
Bluesun Hotel Alga
Bluesun Hotel Alga
N° 6 sur 10 à Tucepi
340 avis
À 0.7 km
Bluesun Resort Afrodita
Bluesun Resort Afrodita
N° 5 sur 10 à Tucepi
210 avis
À 0.1 km
Aparthotel Tamaris
Aparthotel Tamaris
N° 1 sur 10 à Tucepi
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Medora Auri Family Beach Resort
Medora Auri Family Beach Resort
N° 1 sur 6 à Podgora
175 avis
À 14.2 km
Bluesun Hotel Soline
Bluesun Hotel Soline
N° 1 sur 10 à Brela
362 avis
À 4.5 km
The Maritimo Hotel
The Maritimo Hotel
N° 1 sur 17 à Makarska
279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez smartline Bluesun Neptun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant smartline Bluesun Neptun

Adresse: Slatina 4, Tucepi 21325, Croatie (Anciennement Bluesun Hotel Neptun)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Tucepi
N°5 des hôtels romantiques à Tucepi
N°5 des hôtels familiaux à Tucepi
Catégorie de prix : 88€ - 1 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — smartline Bluesun Neptun 3*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Bluesun Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tucepi Bluesun Hotel Neptun
Bluesun Neptun Croatie
Smartline Bluesun Neptun Croatie/Tucepi
Bluesun Hotel Tucepi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page