“Un bel établissement”

Villa Andrea
N° 2 sur 9 Hôtels à Tucepi
“Un bel établissement”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un très bel établissement au sein de la station de tucepi.

Notre chambre était spacieuse avec une vue mer / montagne.
L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ce qui manque cruellement suivant l'étage où l'on réside.
Les bains de soleil et parasols sont à disposition mais il faut se lever tôt pour avoir la place de les mettre sur la plage de galets. Nous avons préféré marcher un peu ou emprunter les vélos de l'hôtel pour sortir de l'espace surchargé de baigneurs !

Le petit déjeuner est très correct.
Autre point positif : il ne faut pas hésiter à s'engager dans l'allée du bord de mer qui parait piétonne, car l'hôtel est presque au bout de cette allée et il dispose d'un emplacement pour débarquer les bagages. Le réceptionniste donne ensuite une clef permettant d'accéder à un terrain privé pour se garer à 50m de l'hôtel.

En bref : une très bonne adresse à tucepi (un peu chère en pleine saison par rapport aux autres logements proposés) mais où il ne faut pas craindre la foule.

• Séjour du août 2012

champigny sur marne
Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné pendant 30 jours (juillet et aout) dans cet hotel avec mes 2 enfants, mon mari nous ayant rejoint plus tard. L'hotel est très agréable, bien situé au calme au bout de Tucepi. La nourriture est excellente (merci beaucoup à Tomislav et son équipe), le service impeccable (merci beaucoup à Biljana et Igor). Le seul bémol vient de la mauvaise experience que nous avons eu avec les directeurs de l'hotel qui ont eu une attitude plus que limite. Au départ, nous avione réservé 45 jours mais mes enfants et mon mari ont voulu partir au bout de 30 jours. Les managers de cet hotel ont décrété qu'ils ne pourraient pas nous appliquer une "remise" convenue à l'avance (remise qui était appliquée à l'ensemble des prestations pour tous les clients quelle que soit la durée du séjour) car nous partions plus tot que prévu alors que nous sommes restés 30 jours!!! , que nous avons déjeuné et pris des verres tous les jours au restaurant en plus de notre demi-pension. Je précise également que les directeurs ont voulu nous arnaquer en nous comptant dans la note les 15 jours de demi-pension restants et qu'ils ne nous ont jamais offert le moindre café. C'est dommage qu'un tel endroit soit managé par des personnes incompétentes.
Ce qui sauve cet hotel de l'incompétence des ses directeurs c'est l'équipe au complet qui est vraiment géniale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tucepi ou ses environs
Aparthotel Tamaris
N° 1 sur 6 à Podgora
Hotel Laurentum
Hotel Laurentum
N° 6 sur 9 à Tucepi

Vous connaissez Villa Andrea ?

Informations supplémentaires concernant Villa Andrea

Établissement : Villa Andrea
Adresse: Kamena 46, Tucepi 21300, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tucepi
N°1 des hôtels familiaux à Tucepi
N°2 des hôtels en bord de mer à Tucepi
N°2 des hôtels de luxe à Tucepi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Andrea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Andrea Croatie/Tucepi
Villa Andrea Hotel Tucepi