“Avis mitigé”

N° 1 sur 12 Hôtels à Vodice
nantes
“Avis mitigé”
Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs :
situation géographique idéale, proche de vodice à pied par une promenade le long de la plage.
piscine grande et belle. Beaucoup de transat.
restauration variée.
Chambres trés bien isolées.
Literie ferme et trés confortable.
Changement des serviettes chaque jour.
Possibilité de réserver des voitures de locations.

Points trés décevants :
chambres trés petites, idéales pour un we mais pas pour des vacances : chambre triple = chambre double plus un lit d'appoint, impossible de profiter du balcon. Lits cote à côte.
Salle de bain trés petite et étroite.
Chambre réservée avec vue mer mais finalement vue piscine obtenue.
Moquette tachée.
Hôtel proche de la plage et des bars bruyants. A partir de 17 h jusqu'à 2 h de matin, bars animés.
Plage bondée en août.

A savoir, le personnel parle essentiellement Allemand et Anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Combrit, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Excellent hôtel refait à neuf en 2010 . Effectivement comme le dit natitou l'eau de la piscine est fraîche .Personnel à l'écoute mais ne parlent pas français , plutôt anglais ou allemand .
Chambre claire et spacieuse.Très joli hôtel. Accès direct à la mer . Seul petit bémol en Croatie pas de plage de sable mais de cailloux...

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir les chambre avec supplément vu sur la mer et piscine (50 en+ par pers/sem...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
creteil
Avis écrit le 3 octobre 2009

Tout le service est très bien ,le personnel est disponible et à l'écoute malgré le barrage de la langue peu parle le français. (plutôt l'anglais et l'allemand)
La chambre est claire ,très propre ,spacieuse.
L'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très accueillante .
L'eau de la piscine était très froide

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris 9
Avis écrit le 25 août 2009

Ayant regardé les avis avant notre séjour , j'ai été agréablement surpris de voir que les principales critiques sur le confort (odeurs et bruits) ont été corrigées ou exagérées.
Quant à la surpopulation des plages cela prouve que l'endroit est apprécié et donc on ne peu pas s'en plaindre, c'est qu'il y a des avantages mais aussi des contraintes....
Le problème des transats est un problème international car nous avons n'avons jusqu'à maintenant pas trouvé un seul hotel club avec piscine qui avait autant de transats que de clients et ce quelque soit le continent (sauf peut être en polynésie que nous n'avons pas fait) !!!
En ce qui concerne le bruit étant dans le l'aile B de l'hotel (pas le corps principal) aucun soucis de ce coté quant à la discothèque sur la plage elle s'arrêtait avant 21h. Un accord à surement été conclus entre les pour et les contre.....
Bref , notre séjour fut très agréable , les contacts avec les croates très sympa et enrichissants et ce malgré un anglais de débutant pour ma part et de grands efforts du personnel de l'hotel pour nous comprendre et nous satisfaire.
Petite remarque concernant ce 4 étoiles qui n'en récolte, pour moi, que 3 pour sa salle de DOUCHE un peu étroite et manque de "chic", le reste correspond vraiment à un 4 *

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 7 août 2009

* Hôtel avec piscine non sécurisé, accés libre !! -> Surveillez vos sacs !
Aprés avoir contacté le service de sécurité pour expulser, 10 minutes plus tard , ces même personnes étaient de retour pour narguer ... saut en piscine , jet d'eau , éclaboussures => impossible de lire un livre tranquillement !
Au final s'entendre dire -> on essaye de les expulser ... un comble pour un 4*
* Chaine Française = France 24 uniquement , pas de TV5 ou autre.
* Réservation avec serviette pour les places à la piscine dés le matin sinon pas de place.
* Alentours attrape pigeons
* Accueil des croates à revoir !
* Hôtel bruyant, proximité de bar ouvert avec musique techno ( 16H-20H ) + Samedi toute la nuit.
* Plage ... bondés , 30 cm d'espace entre chaque personne , impraticable !

Pour les bars avoisinnant -> Exigez votre ticket , les Serveurs trichent sur les additions ( Vécu à deux reprises ), n'esperez pas un bonjour, merci , au revoir c'est inexistant à leur vocabulaire !

Beau pays , mais la mentalités des habitants est à revoir !
Donne moi ton fric et dégage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vodice

Voir également ces hébergements à Vodice ou ses environs
Hotel Punta
N° 4 sur 12 à Vodice
Hotel Zora
Hotel Zora
N° 1 sur 1 à Primosten

Vous connaissez Olympia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel

Établissement : Olympia Hotel
Adresse: Ulica Ljudevita Gaja 6, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olympia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Vodice
Olympia Vodice