“Grosse arnaque!!” 1 5 étoiles

N° 10 sur 10 Hôtels à Vodice
Dijon
“Grosse arnaque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour réservé avec le tour opérateur plein vent:
Hotel catastrophique, certe de confort simple mais qui dit simple dit quand même propre... Et cet hotel ne l'était pas ! Cafards vivant et mort dans les chambres! Piscines vides crasseuses et laissées a l'abandon plâtres au sol moquette arrachées personnel hargneux nourriture avariee.
Ne pas séjourner dans cet hotel tres sale et laissé totalement a l'abandon.
Je pense que cet hotel n'a pas été révisé depuis longtemps c'est une honte! Je suis outrée déçues et compte bien entamer certaines démarches...

• Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voyage en septembre 2012.
Nous étions dans les "appartements" en extérieur de l'hôtel, le long du bord de la route. Chambre suffisante mais bruyante.
La nourriture n'était vraiment pas top. Nous n'avons quasiment pas mangé à l'hôtel malgré notre demi-pension.
Vous êtes "parqués" selon votre formule dans les chambres et au restaurant.
Les deux piscines étaient fermées pour un mois de septembre correct.
Le personnel n'était pas très sympathique et avait beaucoup de mal avec le français, pour un hôtel international, c'est un peu léger.
Heureusement que nous avons loué une voiture et que le centre-ville était mignon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On ne s'attendait pas au grand luxe, mais quand meme. Hotel vieillot peu entretenu, nous étions dans les dépendances, chambre petite et vue sur le parking. Les lits sont à peine faits, les draps pas changés de la semaine, moquette au sol, pas un coup d'aspirateur, salle de bain laisse à désirer. Hall et salle de repas déprimants, cuisine comme à la cantine, plats peu variés. Le personnel ne parle pas français et peu anglais. Les extérieurs ne sont pas entretenus, la piscine était vide, et la piscine intérieure verte (beurk).

Heureusement l'hotel est très près de la mer (plage) et la ville de Vodice (5 min à pied) est très jolie et très agréable. Nous avons adoré la Croatie, on y retournera, mais pas à l'Imperial !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vodice

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

reservation avec plein vent en demi pension ,hotel avec 3 étoiles a eviter ,pas un seul point positif

les chambres style formule 1 les lits ne sont jamais fait
les repas tous les jours pareils style cuisine militaire
la salle de restaurant bon pour déprimer
le hall de reception le coup de cafard
la piscine une pataugoire a canard

il ne faut surtout pas rester plus d'une heure dans le complexe si non méchant coup de déprime

heureusement paysages magnifique, pays trés propre,eau tres clair, population sympa

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes partis du 01 au 08 Septembre 2012. Ayant lu les différents avis sur ce site, j'ai eu un peu peur mais arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris ! La chambre est très bien, spacieuse pour 2 personnes, équipée de la clim et d'un frigo, avec un petit balcon. La salle de bains est nickel. Le ménage a été fait tous les jours. Côté accueil, si chacun fait des efforts linguistiques, on se comprend très bien. Il manque juste quelques animations qui étaient quasi inexistantes en Septembre. Côté restaurant, il y en a pour tous les goûts, autant pour ceux qui prennent soin de leur ligne que pour les autres. Par contre, prendre la pension complète ne sert à rien car on mange la même chose qu'en demi-pension et les restaurants sont à 10 min à pied de l'hôtel dans la ville du coin, Vodice. Petite ville très sympathique avec des restaurants pas très chers, assez animée le soir avec les bars au bord du port. La plage est très accessible. Les excursions comprises dans le prix de notre voyage (nous avions pris l'escapade à la réservation, c'est-à-dire 3 excursions) ont été très bien organisées. Les explications ont été en fonction de l'accompagnateur, certains plus locaces que d'autres mais bon...
Le bilan est donc très positif.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour être vraiment objectif car beaucoup sont pas juste (travail dans le tourisme), je me suis rendu à l'hôtel Imperial du 25 août au 01 Septembre. Certes l'hôtel n'est pas exceptionnelle mais certaines personnes devraient arrêter de se plaindre, la qualité d'un hôtel 3* en Croatie ne sera pas la même qualité qu'un 3* en France. Pour le prix qu'on paie, il ne faut pas s'attendre à du luxe, il faut arrêter d'être exigent. Une partie de l'hôtel à été refaite, avec des chambres très agréables pour y être que la nuit, ça suffit amplement. Cependant, c'est vrai qu'au niveau de l'accueil ce n'est pas top...j'estime qu'il devrait avoir au moins un réceptionniste qui puisse parler français et l'anglais reste à améliorer aussi, car certains ne font pas trop d'effort. Quant à la restauration, c'est vraiment très correct, il y en a pour tous les goût, le seul reproche c'est que c'est assez répétitif et le restaurant n'est pas si bruyant que ça. C'est vrai que la piscine (eau de mer et peu entrenue), laisse à désirer mais la mer est à côté autant en profiter, il y a des transat à la piscine. La situation de l'hôtel est vraiment top, à côté la mer, c'est vrai que les plages sont bondés... mais tourisme de masse est présent aujourd'hui.... !!! Et le petit village de Vodice très sympa en journée tant que le soir pour se promener, est à peine 10min en longeant les plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sommes venu du 04 août 2012 au 11 août.l hôtel impérial est très bien placé à côté de la ville de vodice et en face d une petite plage de galets ou les touristes sont entassés les uns sur les autres .niveau chambre celle ci est très bien équipé clim frigo avec vu mer .par contre le gros problème de cet hôtel est la restauration le petit déjeuné et le dîné du soir est absolument degueulasse je n ai jamais vu ça de ma vie.heureusement qui a pleins de bon petit restaurant à vodice pas très cher .et dernier point la piscine celle ci est très vieille et l eau trouble ça donne pas envie de se baigner et pas de transat autour de celle ci .en conclusion si vous devez aller à cet hôtel prenez juste le logement et pas la demi pension.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Vodice ou ses environs
Olympia Hotel
N° 3 sur 13 à Sibenik
Flora & Madera
Flora & Madera
N° 8 sur 10 à Vodice

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Établissement : Hotel Imperial
Adresse: Put Vatroslava Lisinskog 2, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vodice
Imperial Hotel Vodice