“Très sympa !”

79,98 $US*
et plus
Wilderness Dog Sled Ride and Tour
Classé n° 6 sur 51 Activités de plein air à Seward
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
“Très sympa !”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons fait la balade en traîneau d'été et nous avons trouvé ça très intéressant et sympathique. La jeune fille qui nous a présenter tout ça était très gentille.
La balade est agréable et je n'ai pas vu le temps passer!

Visité en juillet 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Activité sympathique”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons adoré la visite du chenil, surtout quand nous avons vu les chiots ! Nous avons pu les tenir dans nos bras.
La balade en traîneau est sympathique mais un peu courte.
Prévoir en tout deux bonnes heures.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Seavey's IdidaRide Sled Dog Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Seavey's IdidaRide Sled Dog Tours ?