“Allez-y sans hésiter.”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Allez-y sans hésiter.”
Avis écrit le 22 août 2014

La journée avait mal commencé, il pleuvait depuis minuit, mes camarades de voyage décident de rester couchés :( Me voilà donc parti seul chez KAW, il est 7:15 du matin. J'espère y trouver une petite place, je n'ai pas pu réserver la veille. Très bien accueilli de tôt matin, on m'annonce toutefois qu'il n'y a pas de sortie en mer aujourd'hui car le temps est trop mauvais, trop de houle. De plus il faut être au minimum 4 personnes. Damned! Je décide de patienter ... et premier miracle, voilà 3 autres motivés pour défier ce mauvais temps. "Hey, nous sommes 4 et on veut y aller". "OK on sort les kayaks" :) Chelsea sera notre guide pour la journée, et nous voilà enfin sur la plage pour préparer les kayaks. La pluie se calme subitement, et second miracle de la journée le soleil perce les nuages pour nous offrir cette magnifique ambiance : Wow! (photo).

Au final, ce fut une magnifique journée, une belle navigation dans la baie, des aigles, des saumons, des phoques toujours aussi curieux, de belles lumières et des pauses à terre pour se dégourdir les jambes (Caines Head). Mille Merci à KAW et Chelsea pour cette belle journée.

Allez-y sans hésiter, même par mauvais temps, vous pourriez avoir de belles surprises.

#Kayaking #KeepGoing

Visité en août 2014

“Waouuuuuh!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

A faire et refaire, merci à Wenfy, Budy et Ted, et merci à Aialik, super voyage à tout point de vue : gentillesse, professionnalisme, disponibilité et l'Alaska en prime avec sa nature sauvage : ours, baleine, lion de mer, ....... tous au rendez-vous.

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“MAGIQUE”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avions réservé la journée complète.
Superbement organisé, l'arrivée sur le glacier en kayak est magique.
Le fait de se retrouver au ras de l'eau donne une dimension extraordinaire au glacier.
A faire par très beau temps.
Le capitaine du taxi bateau (2H aller/2 heure retour qui nous amène sur le lieu ou l'on part en kayak) a pris le temps de nous amener observer les baleines, les orques, les phoques et les éléphants de mer.
Le kayak dure 3 à 4 h mais très cool.
Très bien encadré (1 guide pour 2 personnes)
L'ensemble du personnel est très gentil et ne pense qu'à vous faire plaisir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayak Adventures Worldwide ont aussi consulté

Vous connaissez Kayak Adventures Worldwide ?