“Un must de votre voyage en Alaska”

Exit Glacier Guides - Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,00 $US*
et plus
Exit Glacier Naturalist Hike
New York, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un must de votre voyage en Alaska”
Avis écrit le 21 août 2013

2 guides très sympas et surtout extrêmement professionnels qui se mettent au niveau de toutes les personnes du (petit) groupe, car malgré tout, l'activité peut être un brin dangereuse. Le matériel est prêté, pratique, et de toutes façons vous êtes bien briefé sur ce qu'il vous faut apporter. 1ère partie rando pour accéder au glacier puis on enfile les crampons, et on prend le temps de se promener sur ce magnifique glacier zèbré de spectaculaires crevasses azur (du moins début août). Activité cher dans un budget vacance mais quitte à être en Alaska il serait dommage de s'en priver.

Visité en août 2013

Bromont
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une randonnée pas ordinaire!”
Avis écrit le 7 août 2009

Au départ, j'étais un peu réticent à payer pour un guide et faire la randonnée par moi-même. Mais Exit glacier guide est le seul moyen pour aller marcher directement sur le glacier. Notre guide, Dan, s'est montré très connaisseur sur l'environnement, les plantes et les animaux du parc autant de choses que nous n'aurions pu connaitre en y allant par nous même. Ils fournissent l'équipement (sac, crampons, batons et casque), un gouter, de l'eau, les frais d'entrée au parc et la navette entre Seward et le glacier.

Nous suggérons cette randonnée à tous. Une journée admirable!

Les voyageurs ayant consulté Exit Glacier Guides - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Exit Glacier Guides - Day Tours ?