“Will return for sure”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Châteauguay, Quebec, Canada
“Will return for sure”
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons réservé une nuit à ce B&B sans aucune attente, puisque nous n'y passions qu'une nuit avant de repartir pour Fortuna le lendemain matin. . Nous avons étés agréablement surpris d'y trouver un endroit et des hôtes plus que charmants. L'endroit est sécuritaire, propre, aménagé avec bon gout, et l'atmosphère inspire la sérénité. Nous avons passés plusieurs nuits dans différents hôtels de 4 et 5 étoiles au Costa Rica, mais cet endroit est sans aucun doutes dans nos premiers choix. Une petite perle qui gagne à être connue. Merci à Chris et Luisa pour leur chaleureux accueil, et leur excellent café. A bientôt j'espères.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour notre 2e nuitée au Costa Rica nous avions choisit ce B&B et nous avons été comblé, Accueil chaleureux, chambre petite mais fonctionnelle et confortable, petit déjeuner succulent sur la belle terrasse au soleil, prix doux
À l'image de notre voyage au Costa Rica: sympathique, souriant...on y retournera.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2011

Acceuil vraiment chaleureux de ce couple Chris et Luiza, Americain et Péruvienne.
Très ouverts, repas excellent végetarien, même pour ceux qui ne le sont pas.
Maison sympathique, simple, design agreable et reposant...
Faire attention a telecharger les indications d'acces sur leur site... mais sinon les gens autour vous guideront.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orford, Canada
Avis écrit le 2 avril 2011

Le site est aménagé avec goût, offre une vue intéressante et propose une chambre confortable. Les hôtes sont accueillants, très serviables et sont heureux de vous renseigner sur la région qu'ils connaissent à fond. La nourriture typique et végétarienne s'avère abondante et succulente. Le tout à un prix particulièrement raisonnable. L'endroit est localisé stratégiquement. A partir de Casa Amanacer, on peut visiter les volcans, une forêt de nuages ou équatoriale, une plantation de café, un zoo, la pittoresque ville de San Ramon ou celle de Guatil où l'on retrouvent de nombreux artisans qui fabriquent des meubles ou travaillent le bois. Notre seul regret fut de ne pas y avoir séjourné plus longtemps!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Ramon ou ses environs
Villa Blanca Cloud Forest Hotel and Nature Reserve
Villa Blanca Cloud Forest Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Ramon
N° 9 sur 62 à Parc national du Volcan Arenal
Tiriguro Lodge
Tiriguro Lodge
N° 1 sur 3 à Orotina

Vous connaissez Casa Amanecer B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Amanecer B&B

Établissement : Casa Amanecer B&B
Adresse: Apartado 567-4250, San Ramon 4250, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Canton of San Ramon > San Ramon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à San Ramon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Amanecer B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amanecer B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Amanecer B&B Costa Rica/San Ramon