Avis publié : 4 juillet 2011

Hotel décevant... pour un logis de france, un rafraichissement des chambres serait à revoir surtout les couvertures vieilles et la salle de bain remplie de moisissures!!! ce qui ne donne pas envie de se laver! équipements vieillots... accueil tristounet...si vous venez par une smartbox, ne pas demander au patron les choses offertes: pot accueil et 1/2 bouteille offertes... il a fallu préciser qu il y avait un pot de bienvenu offert pour l avoir et quant à la bouteille il s'agissait d'une 1/2 bouteille que le patron n a pas voulu nous offrir soit disant que nous étions venus en week end!!! heureusement que le lendemain matin à notre départ et à ma grande surprise elle nous a été offerte par une charmante dame!!
le petit déjeuner est sinon agréable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

ce sera la 3eme fois que je sejourne au marchal je m'y rend pour la 2eme fois pour fêter le reveillon et noel la deco est chaleureuse et rustique la vue manifique la cuisine a la hauteur d'un repas de noel le personnel present et accueillant et l'odeur des tilleuls en fleur en saison je conseille vivement repos et tranquilité assuré!

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 17 octobre 2010

J'ai réservé par smartbox (cadeau) un séjour table régionale pour 2 personnes.
La chambre extrêmement vieillotte, (lit incofortable, baignoire poreuse et comportant des traces) n'était pas chauffée et l'hotel est situé à 700m d'altitude...Le menu proposé était le moins cher et lorsque nous j'ai demandé à échanger la viande en règlant un supplément étant donné que celle proposée était du jambonneau, l'hotelier, fort désagréable m'a rétorqué que ce n'était pas possible à moins de prendre un menu à la carte et de règler l'intégralité, qu' il s'agissait d'une smartbox et qu'il ne gagnait rien sur les smartbox dont 30% sont prélevé par eux et que ce n'était pas son problème si on n'aimait pas le jambonneau et qu'on avait qu'à le signaler avant par téléphone si on souhaitait l'échange. Je lui ai répondu que je n'avais pas connaissance du menu et il m'a répondu que je n'avais qu'à demander.
De toute façon il ne faisait smartbox que pour la pub...
Le repas: apéritif, entrée, plat, dessert et café a été expédié en 1H. On avait vraiment l'impression qu'ils voulaient finir au plus vite. A 22H nous étions de retour dans notre chambre dont la température avait un peu grimpée.
Nous avons été traités comme des clients de seconde zone d'autant plus que notre chambre n'était pas louée au départ et que nous avons payé nos boissons sur lesquelles il a tout de même gagné de l'argent.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Cet hôtel est décevant. Alors qu'il a tout pour offrir un cadre sympathique et chaleureux, il s'avère offrir l'extrême opposé. La propreté est très relative, je pense qu'à vrai dire, le ménage n'avait pas été fait du tout dans la chambre avant notre arrivée.
Le plus désagréable a été l'accueil : il ne faut en aucun cas emettre une quelconque critique ou réclamation durant votre séjour car l'hôtelier n'hésite pas à vous "agresser verbalement" et je pèse mes mots. En tant que cliente, j'ai un peu de mal à encaisser : mais peut être que l'Hôtel Marchal n'a pas besoin de clients !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

un hôtel chaleureux à l'accueil sympathique
chambres un peu démodées mais confortables et propres
une belle vue
un excellent restaurant (formule demie pension extra )
petit déjeuner exceptionnel
une belle adresse pour une pause en Alsace, tout près de sentiers de randonné

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis