Avis publié : 23 mai 2012

petis bémols : service assez long, mais cuisine excellente ; le chauffage n'était pas mis dans les chambres, du moins le soir : pb dans notre chambre qui venait de sortir de travaux ? ...Ca ne nious a pas trop géné car on dort sans chauffage chez nous . pensez à prévoir un questionnaire en FRANCAIS ,MERCI

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 13 mars 2012

Hôtel bien tenu avec du personnel sympathique et attentif
Chambre bien insonorisée avec une bonne literie
Restaurant avec plats succulents
j'ai pris le jarret à la bière brune sur lit de choux tout simplement divin
les autres clients du restaurant que j'ai côtoyé ont eux aussi eu un très bon sentiment sur leur plat
bonne nuit et simplicité au départ
je recommande pour le business ainsi que pour un we en couple
ma seule déception est de ne pas avoir l'occasion d'y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

Après avoir consulté quelques avis , je ne savais pas trop ou nous allions mettre les pieds.
Eh bien quelle surprise , un personnel super , un patron très serviable , une cuisine excellente ,très belle présentations des plats , et une chambre charmante et très propre.
Un week-end vraiment sympa grace à une smartbox offerte par nos enfants.
Hotel restaurant bien situé , au calme , que du bonheur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Après avoir consulté les avis de Tripadvisor pour le choix d'un hotel j'ai opté pour l'hotel Marchal car la région me plaisait et les avis favorables étaient beaucoup plus convaicants que les rares défavorables .
Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hotel au coeur d'une nature merveilleuse et préservée .
L'accueil qui nous a été réservé a été chaleureux et très professionel tout en étant personalisé.
Notre chambre dont les fen^tres donnaient sur un magnifique panorama était décorée avec goût et était très propre.
Les repas :dignes d'un restaurant gastronomiques avec une attention particulière pour la décoration des assiettes .
Les petits déjeuners : très copieux avec un éventail de choix surprenant .
Notre séjour restera inoubliable et nous recommandons cet établissement à nos amis et connaissances .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Hotel décevant... pour un logis de france, un rafraichissement des chambres serait à revoir surtout les couvertures vieilles et la salle de bain remplie de moisissures!!! ce qui ne donne pas envie de se laver! équipements vieillots... accueil tristounet...si vous venez par une smartbox, ne pas demander au patron les choses offertes: pot accueil et 1/2 bouteille offertes... il a fallu préciser qu il y avait un pot de bienvenu offert pour l avoir et quant à la bouteille il s'agissait d'une 1/2 bouteille que le patron n a pas voulu nous offrir soit disant que nous étions venus en week end!!! heureusement que le lendemain matin à notre départ et à ma grande surprise elle nous a été offerte par une charmante dame!!
le petit déjeuner est sinon agréable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple