“Bien”

Hotel Marchal
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
“Bien”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox.
Le restaurant était vraiment super, que ça soit pour le repas du soir (typique) ou pour le petit déjeuner. Le service était très bien, même pour une serveuse remplaçante. Le personnel était souriant et aimable.
Concernant l'hôtel, c'est plus mitigé. La literie était très confortable. Toutefois, nous avons constaté quelques guirlandes (toiles d'araignées) et la chambre était vieillotte (peinture qui se décolle, moquette dans chambre et WC) Bref un petit coup de neuf ne ferait pas de mal.
Il semblerait que ça ne soit pas le cas pour toutes les chambres (nous avions la n°10)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

parislizzie
Avis écrit le 16 août 2012

Retour à l'authenticité des goûts et des produits, l'harmonie esthétique avec la nature alentours et un service très chaleureux, familial et courtois

Qu’il est doux de trouver, en ces lieux peu surfaits,
Cet amour du métier, ce souci du bien fait,
Qu’on aime à partager, en toute simplicité,
En respect du terroir, goût, authenticité,
Qui vont rendre un séjour, en tous points réussi,
Découvertes brillantes de saveurs harmonieuses,
Un service attentif, une passion heureuse,
L’engagement d’une vie, une mission accomplie.

Une très bonne adresse pour les amoureux de bien et bon vivre

MMme LARROQUE, en Yvelines

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andlau
Avis écrit le 23 mai 2012

petis bémols : service assez long, mais cuisine excellente ; le chauffage n'était pas mis dans les chambres, du moins le soir : pb dans notre chambre qui venait de sortir de travaux ? ...Ca ne nious a pas trop géné car on dort sans chauffage chez nous . pensez à prévoir un questionnaire en FRANCAIS ,MERCI

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Caen, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel bien tenu avec du personnel sympathique et attentif
Chambre bien insonorisée avec une bonne literie
Restaurant avec plats succulents
j'ai pris le jarret à la bière brune sur lit de choux tout simplement divin
les autres clients du restaurant que j'ai côtoyé ont eux aussi eu un très bon sentiment sur leur plat
bonne nuit et simplicité au départ
je recommande pour le business ainsi que pour un we en couple
ma seule déception est de ne pas avoir l'occasion d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Après avoir consulté quelques avis , je ne savais pas trop ou nous allions mettre les pieds.
Eh bien quelle surprise , un personnel super , un patron très serviable , une cuisine excellente ,très belle présentations des plats , et une chambre charmante et très propre.
Un week-end vraiment sympa grace à une smartbox offerte par nos enfants.
Hotel restaurant bien situé , au calme , que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
parislizzie
Avis écrit le 26 août 2011

Après avoir consulté les avis de Tripadvisor pour le choix d'un hotel j'ai opté pour l'hotel Marchal car la région me plaisait et les avis favorables étaient beaucoup plus convaicants que les rares défavorables .
Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hotel au coeur d'une nature merveilleuse et préservée .
L'accueil qui nous a été réservé a été chaleureux et très professionel tout en étant personalisé.
Notre chambre dont les fen^tres donnaient sur un magnifique panorama était décorée avec goût et était très propre.
Les repas :dignes d'un restaurant gastronomiques avec une attention particulière pour la décoration des assiettes .
Les petits déjeuners : très copieux avec un éventail de choix surprenant .
Notre séjour restera inoubliable et nous recommandons cet établissement à nos amis et connaissances .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel décevant... pour un logis de france, un rafraichissement des chambres serait à revoir surtout les couvertures vieilles et la salle de bain remplie de moisissures!!! ce qui ne donne pas envie de se laver! équipements vieillots... accueil tristounet...si vous venez par une smartbox, ne pas demander au patron les choses offertes: pot accueil et 1/2 bouteille offertes... il a fallu préciser qu il y avait un pot de bienvenu offert pour l avoir et quant à la bouteille il s'agissait d'une 1/2 bouteille que le patron n a pas voulu nous offrir soit disant que nous étions venus en week end!!! heureusement que le lendemain matin à notre départ et à ma grande surprise elle nous a été offerte par une charmante dame!!
le petit déjeuner est sinon agréable...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 956 avis
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott
Kastelberg Hotel
Kastelberg Hotel
N° 1 sur 2 à Andlau

Vous connaissez Hotel Marchal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marchal

Établissement : Hotel Marchal
Adresse: 12 rue du Witterthalhof, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marchal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marchal Le Hohwald, Alsace
Marchal Hotel Le Hohwald