“Le pied !!!!”
Avis sur Hotel Marchal

Hotel Marchal
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avions réservé pour trois nuits, nous sommes arrivés le mercredi matin vers onze heure en pensant être trop tôt. Nous avons été accueillis très aimablement, sans aucun problème nous avons pu avoir notre chambre. Apres une randonnée d'environs trois heures dans la forêt, sur des chemins balisés, nous avons pu nous relaxer dans une chambre très agréable, calme, propre. Le soir, pour le dîner, nous avons été comblés par un repas fin et excellent. La nuit était calme et le petit déjeuner copieux. Le patron et le personnel sont très professionnels, aux petits soins et très aimables. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

nous avons été dans le cadre d'une smartbox, rien à redire l'acceuil était très bien, la chambre aussi. Nous n'avons pas diner mais le petit dejeuner était parfait. Le cadre est calme et aucun problème pour stationner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Invité à un mariage dans la région nous cherchions un hôtel pour simplement y dormir.
Pour 83 euros une chambre pour 3, propre, belle salle de bains, accueil charmant.
Rien à redire si ce n'est que nous n'hésiterons pas à y revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Trois bonnes nuits ... Chambres 1
Bonne literie, les repas sont excellents, Personnel sympathique, le patron est très dévoué ... Attentif en tout point.
Nous reviendrons avec joie dans cet hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle région

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox.
Le restaurant était vraiment super, que ça soit pour le repas du soir (typique) ou pour le petit déjeuner. Le service était très bien, même pour une serveuse remplaçante. Le personnel était souriant et aimable.
Concernant l'hôtel, c'est plus mitigé. La literie était très confortable. Toutefois, nous avons constaté quelques guirlandes (toiles d'araignées) et la chambre était vieillotte (peinture qui se décolle, moquette dans chambre et WC) Bref un petit coup de neuf ne ferait pas de mal.
Il semblerait que ça ne soit pas le cas pour toutes les chambres (nous avions la n°10)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Retour à l'authenticité des goûts et des produits, l'harmonie esthétique avec la nature alentours et un service très chaleureux, familial et courtois

Qu’il est doux de trouver, en ces lieux peu surfaits,
Cet amour du métier, ce souci du bien fait,
Qu’on aime à partager, en toute simplicité,
En respect du terroir, goût, authenticité,
Qui vont rendre un séjour, en tous points réussi,
Découvertes brillantes de saveurs harmonieuses,
Un service attentif, une passion heureuse,
L’engagement d’une vie, une mission accomplie.

Une très bonne adresse pour les amoureux de bien et bon vivre

MMme LARROQUE, en Yvelines

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

petis bémols : service assez long, mais cuisine excellente ; le chauffage n'était pas mis dans les chambres, du moins le soir : pb dans notre chambre qui venait de sortir de travaux ? ...Ca ne nious a pas trop géné car on dort sans chauffage chez nous . pensez à prévoir un questionnaire en FRANCAIS ,MERCI

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
À 6,2 km
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
À 0,3 km
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
À 14,3 km
Au Soleil- hotel et restaurant
Au Soleil- hotel et restaurant
N° 1 sur 1 à Valff

Vous connaissez Hotel Marchal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marchal

Adresse: 12 rue du Witterthalhof, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marchal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marchal Le Hohwald, Alsace
Marchal Hotel Le Hohwald