Tilly's Appartement House(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
Booking.com
L'Instant(Le Hohwald)
Booking.com
  • Restaurant
Voir l'offre
Gites du Kreuzweg(Le Hohwald)
Tilly's B&B(Le Hohwald)
Avis publié : 17 mai 2014

bel hôtel dans un cadre reposant, chambres petites et très propres. Cuisine régionale excellente, bien présentée, faite maison(1/2 pension ou pension complète). Très bon accueil tant du patron, que des serveuses. Hôtel à recommander, vaut le détour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

De passage pour une nuit, le menu unique du soir nous a fait découvrir des plats éxelents. Vraiment très bien cuisiné par le patron. La chambre face à la montagne. Une nuit très calme, bref une adresse à retenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Excellent accueil, très bel endroit, très ravi de ce séjour, très bon rapport qualité/prix, dépaysement assuré !!! De nombreuses randonnées pour tous sont au rendez-vous...
Le dîner et petit-déjeuner sont tout autant de réelle qualité... gastronomie à petit prix...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Situé en pleine nature, pour randonner ou pour visiter les plus beaux villages d'alsace et sa route des vins. Nous retiendrons de notre passage en novembre 2013, l'excellence de l'accueil et de sa cuisine du pays que nous avons savouré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avions réservé pour trois nuits, nous sommes arrivés le mercredi matin vers onze heure en pensant être trop tôt. Nous avons été accueillis très aimablement, sans aucun problème nous avons pu avoir notre chambre. Apres une randonnée d'environs trois heures dans la forêt, sur des chemins balisés, nous avons pu nous relaxer dans une chambre très agréable, calme, propre. Le soir, pour le dîner, nous avons été comblés par un repas fin et excellent. La nuit était calme et le petit déjeuner copieux. Le patron et le personnel sont très professionnels, aux petits soins et très aimables. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple