Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2010

hôtel dans une station tranquille, parfait pour le repos et les balades. Certes certaines chambres sont un peu passées de mode, mais rien de grave, d'autres sont rénovées. Le restaurant La Clef des Songes propose des repas excellents.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2010

L'hôtel est bien situé sur les hauteurs et le personnel sympa et disponible mais les chambres sont vieillotes et sales. La salle de bain est toute petite et sale. Impossible de sortir de la douche sans se frotter au sani broyeur... Le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée: savon et shampoing usagés dans la douche. Pour couronner le tout le mobilier date sérieusement. A moins d'être nostalgique des années 60 passer votre chemin.

Avis écrit le 24 février 2010

endroit a decouvrir par son charme son accueil et surtout sa gastronomie ;; n allez pas manger ailleurs car c est excellent !!! ET demandez la chambre 16 .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons passé un très charmant séjour de l'hotel Marchal, d'abords parceque l'hotel est le seul hotel de Le Hohwald qui soit sur les hauteurs donc on avait une vue magifique et un calme très reposant.
Notre chambre et notre salle de bain avaient été refaites donc impécables et la déco était de très bon goût.

Enfin pour couronner le tout, le chef du restaurant est un chef renommé de la région donc idéal pour les gastronomes que nous sommes.

Bref excellent hotel nous pensons revenir également en été pour les randonnées, merci au personnel pour son chaleureux acceuil.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2009

J'ai séjourné pendant 6 jours à l'hotel Marchal. Je n'ai eu qu'à me féliciter de l'accueil et de la qualité du service offert par l'établissement: déjeuner buffet copieux, idéal pour les randonneurs ; service en salle impeccable;chambres spacieuses, propres et bien entretenues; lits confortables. L'accès au WIFI est gratuit et fonctionne. L'hotel situé vers la sortie du village domlne celui-ci et permet une vue splendide sur la vallée et les alentours: air frais et nature reposante garantis. L'hotel se tient à votre disposition pour vous rendre un séjour agréable. A recommander en plus pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo