Avis publié : 17 octobre 2010

J'ai réservé par smartbox (cadeau) un séjour table régionale pour 2 personnes.
La chambre extrêmement vieillotte, (lit incofortable, baignoire poreuse et comportant des traces) n'était pas chauffée et l'hotel est situé à 700m d'altitude...Le menu proposé était le moins cher et lorsque nous j'ai demandé à échanger la viande en règlant un supplément étant donné que celle proposée était du jambonneau, l'hotelier, fort désagréable m'a rétorqué que ce n'était pas possible à moins de prendre un menu à la carte et de règler l'intégralité, qu' il s'agissait d'une smartbox et qu'il ne gagnait rien sur les smartbox dont 30% sont prélevé par eux et que ce n'était pas son problème si on n'aimait pas le jambonneau et qu'on avait qu'à le signaler avant par téléphone si on souhaitait l'échange. Je lui ai répondu que je n'avais pas connaissance du menu et il m'a répondu que je n'avais qu'à demander.
De toute façon il ne faisait smartbox que pour la pub...
Le repas: apéritif, entrée, plat, dessert et café a été expédié en 1H. On avait vraiment l'impression qu'ils voulaient finir au plus vite. A 22H nous étions de retour dans notre chambre dont la température avait un peu grimpée.
Nous avons été traités comme des clients de seconde zone d'autant plus que notre chambre n'était pas louée au départ et que nous avons payé nos boissons sur lesquelles il a tout de même gagné de l'argent.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Cet hôtel est décevant. Alors qu'il a tout pour offrir un cadre sympathique et chaleureux, il s'avère offrir l'extrême opposé. La propreté est très relative, je pense qu'à vrai dire, le ménage n'avait pas été fait du tout dans la chambre avant notre arrivée.
Le plus désagréable a été l'accueil : il ne faut en aucun cas emettre une quelconque critique ou réclamation durant votre séjour car l'hôtelier n'hésite pas à vous "agresser verbalement" et je pèse mes mots. En tant que cliente, j'ai un peu de mal à encaisser : mais peut être que l'Hôtel Marchal n'a pas besoin de clients !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

un hôtel chaleureux à l'accueil sympathique
chambres un peu démodées mais confortables et propres
une belle vue
un excellent restaurant (formule demie pension extra )
petit déjeuner exceptionnel
une belle adresse pour une pause en Alsace, tout près de sentiers de randonné

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2010

hôtel dans une station tranquille, parfait pour le repos et les balades. Certes certaines chambres sont un peu passées de mode, mais rien de grave, d'autres sont rénovées. Le restaurant La Clef des Songes propose des repas excellents.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

L'hôtel est bien situé sur les hauteurs et le personnel sympa et disponible mais les chambres sont vieillotes et sales. La salle de bain est toute petite et sale. Impossible de sortir de la douche sans se frotter au sani broyeur... Le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée: savon et shampoing usagés dans la douche. Pour couronner le tout le mobilier date sérieusement. A moins d'être nostalgique des années 60 passer votre chemin.