“Marché de Noel” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Luxembourg
“Marché de Noel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pas trop mal pour le prix (forfait car/hotel/visite de diff. marchés de Noêl).
Si la 1ère impression n'était pas trop mal, on a constaté une fuite d'eau au plafond dans la salle de bain et donc une grosse flaque au sol. Le service technique est arrivé très vite et était très gentil, mais pas de solution, même pas de proposition de changer de chambre, comme il ne s'agissait que d'une nuit, on a composé avec. 2ème soucis ... l'eau chaude se fait attendre pour après être ébouillanté sans pouvoir règler le robinet thremostatique. Le personnel pas très très sympa, mais le dîner (choucroute) et le petit déj (les 2 compris dans le forfait) rien à dire, tout à fait correct. Le côté très positif, très propre et une excellente literie. Bref, peut mieux faire, mais pas trop mal quand même

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Arrivé depuis Avril 2015, et très attentif aux commentaires de Tripadvisor qui me servent de base de travail, je fais un point d'honneur à répondre à tous les commentaires, même si il est vrai que certains datent de plus de deux ans, mais la politesse n'a pas de temps, et comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Melinda, merci pour vos commentaires et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour les Marchés de Noel ou autres, je ferai un geste pour tous nos internautes Tripadvisor.

Marbella, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions décidé de passé une fin de semaine dans cet hotel et le personnel plein de bonne volonté est comme toujours dépassé par les évenements . Le matin pas d'eau chaude pour un 3 étoiles , les trois chaudières de l'hotel avaient implosé donc présence des pompiers a 3 h du mat etc ... Et ce n'était pas la première fois semble t'il . Le ménage dans les chambres est rudimentaire il reste toujours de la poussière sur le sol si ce n'est plus . Visiblement le personnel est mal formé et surtout pas assez nombreux pour un hotel de cette taille qui a été reprit par un groupe Parisien . Visiblement aucun des employés de cet hotel n'a été correctement formé , il manque un vrai manager .
La personne qui fait la réception doit aussi s'occuper du bar .C'est dommage le site est fantastique de couleur en automne dans ce coin des Vosges . .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Merci pour vos commentaires, je vous invite si vous avez l'occasion de revenir dans notre région à un prix préférentiel comme tous les gens qui ont mis des commentaires de déception, je suis ici pour gérer cet hotel et nous sommes à votre disposition pour tester notre restaurant, profiter de notre espace détente.......
Cordialement

Laurent

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Hohwald

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

De nouveaux propriétaires, dépassés par les événements, aucun sens du service, aucune amabilité du personnel,...Passerait encore si au moins les chambres étaient propres, que la douche fonctionnait, mais même pas. Les repas proposés ne sont guère d'une meilleure qualité qu'au Flunch... et si vous osez faire un tour au ''spa'' : jacuzzi avec de l'eau froide, hammam sans buée, des carreaux de mosaïques manquent partout, aucune hygiène dans cet endroit. bref je déconseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avis, 24 août 2015
Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Merci pour vos commentaires, par contre de DEPLORABLE, nous sommes à présent aux vues des commentaires même si certains sont défavorables, à une meilleure image de l'hotel que je vous conseille donc de revisiter.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Venus dans le cadre d'un offre groupon, la première impression est bonne...avant rentrer:

Personnel sans la moindre des discrétions, chambre poussiérieusse avec reste de cheveux des précédents clients dans la salle de bains, climatisation excessivement bruyante, pas de restaurant, vestiaires de la piscine innodé, sauna et hammam mal odorant, petit déjeuner ridicule et coupe de crémant éventée. Cet hôtel est vraiment une insulte à la profession.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Je suis désolé de votre séjour dans cet établissement qui par chance a subi des changements à tous les niveaux, mais sans y revenir il sera difficile de vous refaire un opinion, mon adresse email direction.ghh@dgmail.fr.

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Malgré un accueil sympathique mais par un personnel dépassé par la situation (2 personnes pour faire l'accueil, le service et les chambres, car le restant du personnel a fui !) il me semble honteux de proposer des week-ends détente en amoureux dans un hôtel qui n'est quasiment plus fonctionnel car en faillite. A notre arrivée, on nous annonce une panne informatique, ne permettant pas de vérouiller les portes des chambres : au choix, soit nous repartions soit nous restions en laissant les portes ouvertes. Deuxième surprise : la chambre n'était pas faite. Nous avons accepté de déménager dans une chambre voisine. Eau de la baignoire à peine tiède. Pas de restaurant dans l'hôtel contrairement à ce qui était annoncé. Petit déjeuner inférieur à un Formule 1. Piscine froide et minuscule, sauna/hamam délabrés et non entretenus. Bref, décevant, très très décevant. Mais beaucoup de compassion pour le personnel qui fait de son mieux pour sauver les apparences devant un tel naufrage !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Merci pour vos commentaires, mais il y a des fois, ou je me demande si l'on parle du même endroit. Je vous invite donc à m'écrire si vou ssouhaitez revenir un jour chez nous car je vous montrerai autre chose que la description que vous faites.
Mon email direction.ghh@dgmail.fr

dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Mon mari a réservé via carrefour voyage un week en d en amoureux pour mos 13 ans de mariage. Grosse déception!!!! Hôtel très beau de l'extérieur mais à l'intérieur ce n'est pas le rêve. Salle de bain très petite, télé miniature aussi avec seulement 6 chaînes et télécommande en kit. Nous devions avoir les 2 dîners compris (prestations règlées à carrefour voyages) hors, à notre arrivée on nous annonce que le restaurant est fermé. Nous ne sommes pas morts de faim car nous avons trouvé un petit resto à côté (la petite auberge) vraiment génial! mais bon nous avons tout de même dû payé ce restaurant alors que nous ne devions plus rien avoir à débourser du week end. Un cadeau de bienvenue (peignoirs et chaussons) devaient nous être donné, on attend encore!!!! Quand à l'éspace détente: la piscine pas chauffée et minuscule (5 personnes et on ne pouvait plus nager), hammam et sauna pas très propre et pour courronner le tout pas de serviette. Petit déjeuner très pauvre. Et cerise sur le gâteau la réceptionniste a voulu nous faire repayer le total en partant!!!! Nous déconseillons très fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Merci pour vos commentaires et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage, aussi , si le premier a été gaché d'après ce que vous écrivez, je serai heureux de vou srecevoir pour que vous passiez cette fois-ci, un séjour agréable.

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

WE à 2 pour faire la route des vins. Accueil sympa. " Je vous ai mis dans une très bonne chambre".
Nous avions pris la chambre avec jacuzzi a 133 Euros....Il faut 30 min pour remplir le jacuzzi car le débit est très faible et en plus la pompe ne marchait pas .... :-(. Pas de possibilité de réparer, pas de chambre de libre pour changer .... Le soir en rentrant du restaurant (pas celui de l'hotel, d'ailleur il n'y en a pas en ce moment), inondation dans la salle de bain (fuite de la chambre de dessus)...
Au niveau propreté, il restait des poils de chiens d'un précédent client...
Piscine OK mais pas trés grande, il ne faut pas y aller pour faire des longueurs...
Après tout cela on a zappé le petit déjeuner, 10 euros par pers , si la qualité n'est pas la...
Heureusement, au moment de payer, nous avons payé une chambre standard.

Pas un super souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Merci pour vos commentaires et pour vos BOF BOF, aussi j'espère que nous aurons le plaisir un jour de vous recevoir pour vous voir écrire, OUF OUF, et que vous trouverez ici, un séjour agréable parmi nous avec notre restaurant, espace détente.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 105 avis

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Établissement : Le Grand Hotel Du Hohwald
Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald