“Très bon week end !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
metz
“Très bon week end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cadre très agréable, très bon accueil !
On a eu droit à une chambre surclassée avec terrasse.. chambre spacieuse et propre.
Espace détente calme,seul bémol : le hammam ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner complet rien à redire.

Vraiment un très bon week end.on y retournerait bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avis, 24 août 2015
Arrivé en Avril 2015, j'essaye de répondre certe avec retard, à tous les commentaires que nos visiteurs et contributeurs de Tripadvisor ont pu écrire, avec la réalité du moment.

Merci pour vos commentaires qui tranchent avec ceux de la personne précédente qui disait que l'endroit était lamentable, comme quoi, nous n'avons pas tous la même vision et heureusement pour le monde, que nous sommes tous différents, par contre effectivement notre espace détente n'a plus de hamman, seulement piscine jacuzzi et sauna.
J'espère donc vous recevoir prochainement.

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été très déçus par : l'état général de l'hôtel, le bain bouillonnant qui dégageait une odeur acre et très forte, le hammam en panne, les peignoirs troués, pas de personnel au bar (la personne de l'accueil étant occupée avec les clients mécontents, nous n'avons pas pu être servis, sans parler du repas !!!! Musique très forte dans les oreilles, plats renvoyés en cuisine parce que les cordons bleus étaient crus ! Ils ne servent pourtant que 3 tables à la fois ! Attente très longue. Nous n'avons pas passé un agréable séjour dans cet hôtel. Sans parler du prix qu'ils demandent pour de telles prestations ! J'ai eu honte d'offrir un tel cadeau à mon fiancé pour son anniversaire. Ne vous fiez pas aux notes générales données sur certains sites pour ce lieu mais allez voir plutôt les commentaires des gens. Le positif ne vaut pas le négatif. Ne gachez pas votre argent chez eux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher client que l'on ne soit pas content c'est une chose, mais juste écrire des remarques proche de la diffamation sont autres choses.
Premièrement sans couvert d'anonymat, mon nom est Laurent Lozano et pas X X Strasbourg, mais malgré cela, je et nous avons tenu compte de certaines de vos remarques justifiées, par contre sachez que les commentaires de tous sont lus, pris en compte.
Dommage pour vous de ne plus vous revoir ici ainsi que vos amis, car nous essayons tous les jours de satisfaire nos clients.

Laurent

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Hohwald

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel dans un beau cadre ... mais une fois passé la porte de la chambre : "très belle chambre" nous avait été dit lors de la réservation, nous n'avons pas remarqué la qualité de la chambre (aussi standardisée que dans un Ibis), des fuites d'eau au plafond de la salle de bain. Le pire était à venir en cuisine : repas attendu plus d'une heure, présentation nulle et surtout des matières premières de mauvaise qualité, mal préparées (éviter les rognons, le foie gras et le carpaccio dont nous avons douté de la fraîcheur ... quant au vin, il était éventé). Je passe rapidement sur la propreté des vitres de tout l'hôtel (à quand remonte le dernier nettoyage ?). Par contre, l'équipe est super, elle a fait ce qu'elle peut malgré un manque de moyen évident et est restée souriante malgré plusieurs clients insatisfaits (dont nous). Pour finir en beauté, le petit déjeuner nous a laissé sur notre faim parce que nous attendons encore le pain senser cuire dans le four ... bref ... un hôtel à fuir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

C'est difficile de répondre quand on a juste un pseudo, mais bon, Monsieur ou Madame, mon nom est Laurent Lozano, je suis ici donc depuis peu et si vous avez fui notre hotel, sachez que de nombreux clients reviennent et que nous avons bien entendu toujours du travail à faire, et les commentaires sont notre moteur pour satisfaire nos clients.
Aussi après Koh Lanta, je vous invite à revenir pour Mon Incroyable Fiancé, avec notre espace détente, notre restaurant, ainsi nous continuerons mais de meilleure façon le tour des émissions télévisées.

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé , fort heureusement, le cadre géographique donne beaucoup de points à cet hôtel. L'accueil fut déplorable : la personne de l'accueil froide, nous regarde à peine, ne donne aucun détails sur le séjour et l'hôtel ( on comprendra rapidement pourquoi...). La chambre, dans un premier temps le système d'ouverture et fermeture ne fonctionne pas, ennuis techniques tout de même assez pris rapidement en charge. La chambre est correct, mais il s'avère que nous étions des " chanceux"! Puisqu'en discutant avec d'autres clients : certains ont passés la nuit avec une fenêtre ouverte ( qui ne ferme plus donc), des chasses d'eaux hors d'usage,... .
L'espace détente est correcte, heureusement nous avons pu nous détendre pour la suite des événements. L'eau de la piscine suffisamment chauffée, pas assez de transats, le jacuzzy juste sale comme il faut.
Après cette détente, nous nous sommes dirigés vers la salle de restaurant, ou nous avions réserve pour 20h45. Et la c'est le chaos total!!!!!! Nous entrons dans une salle au serveur survolte, les clients sont attablés, le regard livide : rien dans les assiettes, rien dans les verres : Stupeur !!!!
Nous refusons la table et préférons prendre l'apéritif, en nous disant que nous laissons passer le "coup de feu"..... Mais en réalité il ne passera jamais ! Nous nous installons à la table à 22h30..... Des assiettes trônent sur les tables remplis de nourriture, un client acerbe s'approche de nous pour nous dire que la nourriture n'est pas bonne....bon nous décidons de ne pas prendre de risques et nous commandons la choucroute qui était recommandé dans les avis....une choucroute a 23h nous avons connu plus digeste.....nous remontons dans la chambre à 0h30 , bon à cette heure la plus rien a faire....et nous mourrons de soif ( dégât collatéral de la choucroute) : bon pas d'eau dans le frigo de la chambre (pas branche) ....dommage....
Le lendemain matin, nous étions encore confiant, nous nous dirigeons vers la salle du petit déjeuner : personne pour nous accueillir, allez nous prenons les devants et nous nous installons. Il faudra attendre pour avoir une tasse, ensuite pour avoir du pain ( congelé et infâme je passe mon tour fina lement), pour avoir un verre ( bon finalement nous ferons avec un unique verre), nous attendrons ensuite le beurre, puis les couteaux et les cuillères. Nous avons renoncé rapidement, épuisé par tous ce marasme!!!
En partant, nous demandons à voir le responsable,on nous réponds qu' il doit arriver, nous attendons....en vain....il n'est jamais arrivé . Je dois dire qu'à sa place j'aurais sans doute choisi de me cacher!!!!
Fort heureusement, il y a une équipe de salles très dévoués et fort gentil, ne sachant que faire pour cacher la honte des services proposes ....
Je ne le recommanderais à personne, ou a mon pire ennemi peut être ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Delphine si vous me considérez comme votre pire ennemi avec vos commentaires, je vous invite moi à venir ici avec notre espace détente et notre restaurant pour vous faire dire le contraire, le passé est le passé et j'en suis désolé, mais le présent et le futur, je m'en occupe.
Au plaisir de vous recevoir avec la plus grande amitié.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous arrivons dans un hôtel situe dans le vallon alsacien , très beau cadre .. Le personnel est extrêmement sympathique , attention pour ceux qui ont une chambre avec la fenêtre sur la douche , on vous voit de l extérieur ! L espace détente est super ( l eau est de nouveau chaude ) mais ferme tôt le soir(21h) .Par contre il faut virer le chef de cuisine : 1h d attente entre chaque plat ...et ce n est pas un gastro !!! Les serveurs ( adorables d ailleurs) craquent !!! Nous avons quitté le resto à 23h30 pour une arrivée à 20h45.. ( et pour une entrée , plat , dessert) .. Plus de balades possible à cette heure , heureusement le personnel a su nous faire plaisir pour compenser ... En résumé , l hôtel est agréable , mais ni mange pas !!!

• Séjour du mai 2013

Flo, merci pour vos commentaires et pour vous signaler que notre restaurant a ré ouvert ses portes avec une équipe nouvelle, que je vous conseille si vous devez repasser au Hohwald, vos commentaires ont donc servi comme tous ceux de nos contributeurs Tripadvisor.

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Spa est sympa et suffisant.La Grande piscine, propre mais pourrait etre un peu plus chauffée.
Les chambres sont confortables, belles et propres.
Dommages cependant que les peignoirs soient payant
l'hotel est bien situé si vous voulez faire un peu de randonnée.
Beaucoup de sites à visiter dans la régions à pied ou en véhicule

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Jerome merci pour vos commentaires, l'espace détente a refait tout son système de chauffage, donc vos commentaires auront servi, pour le kit spa nous le louons à 5.92 Euros pour une facturation à 6 Euros.

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai réservé cet hotel pour profiter du "spa" et quelle déception : l'eau de la piscine était froide, le hammam ne fonctionne pas et le mini jacuzzi était sale, il y avait des algues qui flottaient!L'emplacement est agréable, en pleine montagne alsacienne c'est très joli, le personnel est agréable mais les chambres (vraiment petites) sont très mal insonorisées on entend le parquet du couloir et des autres chambres craquer dès 7 h du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Camille merci pour vos commentaires, comme je dis souvent, notre espace détente a eu les investissements nécessaires pour la température extérieure et celle de l'eau, pour le parquet nous sommes dans une batisse historique, comme cela se faisait avant, idem pour les cloches du village, cela fait partie du charme de cet établissement que je dirige à présent.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 2 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Établissement : Le Grand Hotel Du Hohwald
Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald