“Petit séjour à l'air frais”

Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
“Petit séjour à l'air frais”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hotel très agréable et spacieux. Les chambres sont propres et bien agencées ; un coffre fort, un mini bar (vide?) et un sèche cheveux sont à disposition. L'espace Spa est top avec un bain bouillonnant, une piscine bien chaude et un sauna. Je vous invite a vous y rendre en semaine car l'hôtel est très peu fréquenté et dans notre cas nous avions l'espace Spa pour nous 2.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avis, 24 août 2015
Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Caroline, merci pour vos commentaires et je vous attends donc en semaine pour profiter de notre espace détente comme en VIP, pour le minibar, effectivement ils sont à disposition de nos clients, vous pouvez acheter au bar de notre hotel ou ailleurs vos consommations pour les tenir au frais.

• Hébreu en 1er
Clouange, Lorraine, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé dans cette hôtel grâce à une vente privée car il est vrai que les tarifs sont élevés mais la qualité est au RDV.
Chambre pas très grande mais impeccable , l'hôtel en lui même pareil.
L'espace piscine est très propre et jolie.
Que dire du restaurant , un pure régale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires, pour les prix je vou sconseille de regarder sur les différents sites internet nous ne sommes pas chers au contraire, et je vous donne même mon email pour tous renseignements direction.ghh@dgmail.fr.

Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux. Chambre tout confort. Pour ce qui est du spa, il était en panne le premier jour mais a fonctionné à merveille le deuxième. Le pain du petit déjeuner était délicieux, mais le buffet laissait à désirer ( nous avons pris notre petit déjeuner après un groupe de chinois !! ).. Il a fallu réclamer plusieurs fois.
Personnel très sympathique. Il a toutefois manqué le petit plus pendant tout le séjour pour en faire un séjour exceptionnel.. et c'est dommage car les infrastructures sont là!!
On y retournera sans doute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires, et j'espère que vous trouverez le petit plus si vous revenez nous voir.

bischheim
Avis écrit le 18 août 2013

déçue par l' emplacement de l' hôte et par les prestations proposées pour un 3 étoiles.; eau de la piscine trouble??? bien différent de la photo proposée
le personnel est sympathique! cependant, quelqu'une manque de discrétion( critiquer les clients , cela ne se fait pas ; même si certains doivent être pénibles , exigeants ou " prendre de haut" les employés).

Astuce pour la chambre : en solo , éviter la chambre 120 qui est assez bruyante ; difficile si vous souhaitez faire la grasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Françoise merci pour vos commentaires, pour la piscine ne vous en faites pas tout est neuf, quand à la discrétion, une nouvelle équipe est en place et j'espère que si vous nous faites le plaisir de revenir vou svous rendrez compte des changements.

Laurent.
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

La région est magnifique. L'hôtel est très bien situé. L'accueil à la réception est parfaite.
Notre chambre était très propre, lumineuse et agréable. Le petit déjeuner est ultra copieux.
Nous avons passé 2 jours formidables et c'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires positifs et espérons donc vous revoir.

Sélestat, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je viens de recevoir en Juillet 2013 la confirmation pour mon séjour d'Octobre dernier et encore la pièce jointe concernait une autre personne pour un séjour en Mai ... Notre séjour en Octobre fut un réel désenchantement par un accueil nul, une piscine et un sauna en panne et 15 cm de neige sur les escaliers d'accès à l'hôtel. En plus ces gens là ne savent pas répondre aux courriers. Endroit à conseiller si vous avez des amis à perdre !!! Nul, Nul et Nul et ce n'est rien de le dire !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arrivé en Avril 2015, j'essaye de répondre certe avec retard, à tous les commentaires que nos visiteurs et contributeurs de Tripadvisor ont pu écrire, avec la réalité du moment.
Pour répondre donc à vos commentaires, sachez que notre espace détente fonctionne normalement , pour le staff, nous somme une nouvelle équipe, aussi, nous vous recommandons de revenir si vous passez en Alsace pour vous rendre compte des changements et pouvoir commenter d'une autre manière notre établissement.

Laurent

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Hohwald

metz
Avis écrit le 24 juin 2013

Cadre très agréable, très bon accueil !
On a eu droit à une chambre surclassée avec terrasse.. chambre spacieuse et propre.
Espace détente calme,seul bémol : le hammam ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner complet rien à redire.

Vraiment un très bon week end.on y retournerait bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires qui tranchent avec ceux de la personne précédente qui disait que l'endroit était lamentable, comme quoi, nous n'avons pas tous la même vision et heureusement pour le monde, que nous sommes tous différents, par contre effectivement notre espace détente n'a plus de hamman, seulement piscine jacuzzi et sauna.
J'espère donc vous recevoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 2 sur 3 à Le Hohwald
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Établissement : Le Grand Hotel Du Hohwald
Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald