“Tres bien en etape de randonnee”

Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un tres bon accueil et personnel a l'ecoute et aux petits soins, des chambres correctes et propred. Un spa, piscine et sauna bien agreables pour se remettre des grandes randonnees que l'on peut faire dans les environs... Petit dejeuner tres bien !

Séjour en : novembre 2013
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Merci pour vos commentaires, en travaillant dur tous les jours il est très plaisant de recevoir des marques de félicitations de nos clients, merci encore.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un bon coup de peinture.
Chambre pas très grande et salle de bains riquiqui avec petite cabine de douche.
Petit-déjeuner correct.
Piscine, spa et saune ok. Dommage : le hammam était en panne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Jean Michel, pour répondre à vos commentaires, hamman fermé trop de problèmes sanitaires avec cet équipement; par contre piscine, jacuzzi, et sauna en marche.
En espérant vous revoir ici.

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Hotel très agréable et spacieux. Les chambres sont propres et bien agencées ; un coffre fort, un mini bar (vide?) et un sèche cheveux sont à disposition. L'espace Spa est top avec un bain bouillonnant, une piscine bien chaude et un sauna. Je vous invite a vous y rendre en semaine car l'hôtel est très peu fréquenté et dans notre cas nous avions l'espace Spa pour nous 2.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Caroline, merci pour vos commentaires et je vous attends donc en semaine pour profiter de notre espace détente comme en VIP, pour le minibar, effectivement ils sont à disposition de nos clients, vous pouvez acheter au bar de notre hotel ou ailleurs vos consommations pour les tenir au frais.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons réservé dans cette hôtel grâce à une vente privée car il est vrai que les tarifs sont élevés mais la qualité est au RDV.
Chambre pas très grande mais impeccable , l'hôtel en lui même pareil.
L'espace piscine est très propre et jolie.
Que dire du restaurant , un pure régale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, pour les prix je vou sconseille de regarder sur les différents sites internet nous ne sommes pas chers au contraire, et je vous donne même mon email pour tous renseignements direction.ghh@dgmail.fr.

Avis publié : 25 août 2013

Accueil très chaleureux. Chambre tout confort. Pour ce qui est du spa, il était en panne le premier jour mais a fonctionné à merveille le deuxième. Le pain du petit déjeuner était délicieux, mais le buffet laissait à désirer ( nous avons pris notre petit déjeuner après un groupe de chinois !! ).. Il a fallu réclamer plusieurs fois.
Personnel très sympathique. Il a toutefois manqué le petit plus pendant tout le séjour pour en faire un séjour exceptionnel.. et c'est dommage car les infrastructures sont là!!
On y retournera sans doute

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, et j'espère que vous trouverez le petit plus si vous revenez nous voir.

Avis publié : 18 août 2013

déçue par l' emplacement de l' hôte et par les prestations proposées pour un 3 étoiles.; eau de la piscine trouble??? bien différent de la photo proposée
le personnel est sympathique! cependant, quelqu'une manque de discrétion( critiquer les clients , cela ne se fait pas ; même si certains doivent être pénibles , exigeants ou " prendre de haut" les employés).

Astuce pour la chambre : en solo , éviter la chambre 120 qui est assez bruyante ; difficile si vous souhaitez faire la grasse...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Françoise merci pour vos commentaires, pour la piscine ne vous en faites pas tout est neuf, quand à la discrétion, une nouvelle équipe est en place et j'espère que si vous nous faites le plaisir de revenir vou svous rendrez compte des changements.

Laurent.

Avis publié : 30 juillet 2013

La région est magnifique. L'hôtel est très bien situé. L'accueil à la réception est parfaite.
Notre chambre était très propre, lumineuse et agréable. Le petit déjeuner est ultra copieux.
Nous avons passé 2 jours formidables et c'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires positifs et espérons donc vous revoir.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 10,9 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,4 km
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 2 sur 3 à Le Hohwald
À 8,9 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie de prix : 47€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald