“correct”

N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Eecke, France
“correct”
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel en décembre 2013; l'accueil est correct mais les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles ; notre chambre n'était pas très grande , le parquet grince terriblement , nous avons sans cesse été réveillé par les chasse-d'eau des autres chambres ; la salle de bains est spacieuse mais manque de produits d'accueil et il n'y a aucune place pour poser nos affaires de toilettes ; la décoration est de style design . Le petit déjeuner est correct mais on n'y trouve rien de superflu ; bref correct pour une nuit mais équivaut plus à un 2 étoiles qu'à un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous le pouvez les chambres coté parking ; elles semblent moins bruyantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avis, 24 août 2015
Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Merci pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer le confort des nos clients et j'espère que vous reviendrez ici pour voir les changements.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon précédent avis a disparu, alors je remets mon opinion.

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien située, propre et rénovée avec goût.
L'espace détente est fort agréable et bien entretenu.
Le petit déjeuner est riche et varié. La localité est charmante et dépaysante.
Bref, un séjour de ressourcement que nous referons volontiers dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Merci à vous pour vos commentaires positifs sur notre hotel et j'espère donc vous revoir prochainement ici.

Florange, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel et accueil très agréable ,belle réception,les chambres sont très spacieuse et propre (307).balneo dans la salle de bains
Le petit déjeuner très copieux .Un personnel a l écoute tout comme la direction toujours présente.
Les prix sont très correcte par rapport a certains hôtels de la même vallée
Bon courage a cette direction et aux employées pour faire grandir encore ce paquebot. A bientôt je pense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marco, merci pour vos commentaires, Metz est si voisine, que j'espère vous revoir prochainement.

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un tres bon accueil et personnel a l'ecoute et aux petits soins, des chambres correctes et propred. Un spa, piscine et sauna bien agreables pour se remettre des grandes randonnees que l'on peut faire dans les environs... Petit dejeuner tres bien !

Séjour du novembre 2013

Merci pour vos commentaires, en travaillant dur tous les jours il est très plaisant de recevoir des marques de félicitations de nos clients, merci encore.
Riquewihr, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un bon coup de peinture.
Chambre pas très grande et salle de bains riquiqui avec petite cabine de douche.
Petit-déjeuner correct.
Piscine, spa et saune ok. Dommage : le hammam était en panne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jean Michel, pour répondre à vos commentaires, hamman fermé trop de problèmes sanitaires avec cet équipement; par contre piscine, jacuzzi, et sauna en marche.
En espérant vous revoir ici.

Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hotel très agréable et spacieux. Les chambres sont propres et bien agencées ; un coffre fort, un mini bar (vide?) et un sèche cheveux sont à disposition. L'espace Spa est top avec un bain bouillonnant, une piscine bien chaude et un sauna. Je vous invite a vous y rendre en semaine car l'hôtel est très peu fréquenté et dans notre cas nous avions l'espace Spa pour nous 2.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Caroline, merci pour vos commentaires et je vous attends donc en semaine pour profiter de notre espace détente comme en VIP, pour le minibar, effectivement ils sont à disposition de nos clients, vous pouvez acheter au bar de notre hotel ou ailleurs vos consommations pour les tenir au frais.

Clouange, Lorraine, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé dans cette hôtel grâce à une vente privée car il est vrai que les tarifs sont élevés mais la qualité est au RDV.
Chambre pas très grande mais impeccable , l'hôtel en lui même pareil.
L'espace piscine est très propre et jolie.
Que dire du restaurant , un pure régale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires, pour les prix je vou sconseille de regarder sur les différents sites internet nous ne sommes pas chers au contraire, et je vous donne même mon email pour tous renseignements direction.ghh@dgmail.fr.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 2 sur 3 à Le Hohwald
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Établissement : Le Grand Hotel Du Hohwald
Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald