“Escapade Alsacienne”

Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Avis publié : 9 mars 2014

Le Grand hôtel du HOHWALD est situé à seulement 40km de Strasbourg ,9 km du Mont Sainte Odile et à 7 km d'une station de ski.Pour les amoureux de la marche c'est un petit paradis. L'hôtel est super bien ,le personnel professionnel et disponible,le petit déjeuner très copieux.Pour une escapade en amoureux c'est le top. L’hôtel dispose d'un espace détente avec petite piscine ,jacuzzi et sauna .Pour les groupes plusieurs salle de réunion ou de conférence sont disponible.
L'absence de restaurant en basse saison n'est pas un problème , car 2 auberges Typique à trois pas de l’hôtel se feront un plaisir de vous faire découvrir les délices de la cuisine Alsacienne

Astuce pour la chambre : De la chambre simple à l'appartement il y a le choix.Elles sont toutes très bien ,desservie par...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Merci donc Bernard pour vos commentaires plus que réels sur notre établissement et espère donc vous recevoir de nouveau ici au Hohwald.

Avis publié : 1 février 2014

sauf qu'il ne l'est pas encore , grand . Hôtel en devenir, après plusieors années d'arrêts, il mérite de réussir, d'abord parce que l'équipe est sympathique , ensuite parce que c'est un "monument " de l'hôtellerie dans la région. Cet hôtel construit à la fin de du 19 ème siècle a accueilli des gens célèbres dans cette station alors réputée pour son climat. Même la reine de Hollande s'y est arrêtée en 1936. Les chambres , l'hôtel et le spa sont bien sûr refaits depuis et sont de bonnes factures. Il y a une ambiance particulière avec ces gands espaces , comme on les faisait dans le temps , et la modernité des lieux. On retrouve de ci de là des traces du vieil hôtel incrustées dans le contemporain ( plafond de la piscine, plafons de la salle de réception, photos ...). Très bonne literie.Nous avons passé un très bon séminaire dans cet établissement auquel je souhaite de pouvoir grandir et encore s'améliorer et notamment intégrer un service cuisine de manière permanente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires et pour vous signaler que votre requpete de restaurant est maintenant entendue, car nous avons notre propre restaurant aussi, pour les groupes, et individuels, nous proposons des forfaits.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Tout se résume dans le titre. Moyen sur tous les points.
Chambre propre mais vétuste,
Espace détente qui ne fonctionne qu'à moitié ( jaccuzi en panne), Mini bar vide,
Petit déjeuner correct mais sans plus,
Points positifs prix correct, personnel aimable et cadre agréable.
Idéal pour randonneurs

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, de moyen lors de votre passage, j'espère que vous nous donnerez la possibilité de reécrire sur Tripadvisor que nous lisons tous les jours pour faire de vos remarques des éléments de travail pour l'amélioration du site.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel le temps de 2 nuits et franchement ne regretons pas notre choix. Piscine propre et relaxante meme si pendant notre sejour le jaccuzi a eu un disfontionnement et n y avont pue en profiter!!! Le petit dejeuner servie en buffet un regal surtout les croissants;-) le personnels tres a votre ecoute et aux ptit soin.super endroit pour y faire des marches ou de petite promenade. Le vin chaud offert et delicieux.je le conseille aux personne qui aime la nature.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires et j'espère vraiment que vous reviendrez nous voir parce que tout a changé même la nature.

Avis publié : 30 décembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de publier des critiques mais en rentrant, j'ai regardé celles présentes sur le site. Je suis surprise de voir le nombre de commentaires négatifs.
Nous concernant, tout était impeccable ! Personnel accueillant et sympathique (la gouvernante pourtant surchargée nous a très bien conseillés et s'est montrée absolument serviable), chambre agréable avec une belle vue, petit-déjeuner servi en chambre en temps et en heure, piscine propre et agréable...
Seul bémol, certains autres résidents de l'hôtel qui n'avaient de cesse de se plaindre pour des broutilles (sacrilège ! La réception s'est absentée 5 minutes !) et de se croire seuls au monde.
Bref, je ne peux que vous conseiller cet hotel qui est probablement l'un des plus charmants que j'ai eu l'occasion de visiter. S'il fallait revenir en alsace, je retournerais sans hésitation au Grand hotel !!

• Séjour en : décembre 2013

Julie, merci pour ces commentaires et votre vision de notre métier pour lequel nous devons le meilleur aux clients sans failles aux craintes de critiques sévères. Merci vraiment de ces encouragements et espérons donc vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel en décembre 2013; l'accueil est correct mais les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles ; notre chambre n'était pas très grande , le parquet grince terriblement , nous avons sans cesse été réveillé par les chasse-d'eau des autres chambres ; la salle de bains est spacieuse mais manque de produits d'accueil et il n'y a aucune place pour poser nos affaires de toilettes ; la décoration est de style design . Le petit déjeuner est correct mais on n'y trouve rien de superflu ; bref correct pour une nuit mais équivaut plus à un 2 étoiles qu'à un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous le pouvez les chambres coté parking ; elles semblent moins bruyantes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer le confort des nos clients et j'espère que vous reviendrez ici pour voir les changements.

Avis publié : 21 novembre 2013

Mon précédent avis a disparu, alors je remets mon opinion.

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien située, propre et rénovée avec goût.
L'espace détente est fort agréable et bien entretenu.
Le petit déjeuner est riche et varié. La localité est charmante et dépaysante.
Bref, un séjour de ressourcement que nous referons volontiers dès que possible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci à vous pour vos commentaires positifs sur notre hotel et j'espère donc vous revoir prochainement ici.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 2 sur 3 à Le Hohwald
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Le Grand Hotel Du Hohwald ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Du Hohwald

Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Hohwald
Catégorie de prix : 49€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel Du Hohwald 3*
Une escapade pour tous les goûts en deux temps ! Venez découvrir Strasbourg, une capitale européenne et la capital de l'Alsace, une ville jeune et dynamique avec un Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Puis, découvrez le Hohwald, un village au charme de campagnard où vous pourrez faire le plein d'air pur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Du Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald