Le Grand Hotel Du Hohwald
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
69 $US
Hotels.com
L'Instant(Le Hohwald)
  • Restaurant
Gites du Kreuzweg(Le Hohwald)
Tilly's B&B(Le Hohwald)
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bel hôtel au faste passe. Personnel accueillant mais prestations un peu surfaites : petit-déjeuner a 12€ vraiment pas au niveau, insonorisation limite, parties communes défraîchies. Rien de rédhibitoire mais un peu décevant.

• Séjour en : mai 2014
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2015

Pierre,

Arrivé depuis peu, je reprends un à un tous les commentaires de nos internautes qui sont importants pour le développement de notre établissement.
Merci donc pour vos commentaires, et pour reprendre votre sujet sachez comme je dis maintenant nous avons de vrais petits déjeuners buffet que vous pouvez voir sur notre page Facebook faits par notre restaurateur, car notre restaurant est ré ouvert depuis peu.
Aussi j'espère que vous aurez l'occasion de revenir ici pour apprécier cela.

Avis publié : 27 avril 2014

Très bel Hôtel dans un cadre verdoyant et reposant. Le changement de gérance en 2013 semble avoir insuffler un nouveau dynamisme et une volonté d'améliorer les prestations à la clientèle.
Vous aimerez le calme des lieux, les chambres joliment agencées, la literie confortable et l'espace SPA. Vous aimerez moins, le bruit généré par le climatiseur extérieur et la fraicheur des moquettes. Allez, encore un effort afin de retrouver la qualité d'autrefois !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la forêt afin d'éviter le bruit des climatiseurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci donc pour votre commentaire et concernant le bruit que vous parlez cela est donc maintenant clos puisque nous avons fait les travaux nécessaires.
J'espére donc vous recevoir lors de votre prochaine venue dans notre belle région.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Les photos du site donnent énormément envie mais attention le "Spa" est une petite piscine détente (très petite), avec des odeurs d'égout.. Et payer 6e une location peignoir/serviette je trouve un peu exagéré étant donné les 3 étoiles. Le seul menu du restaurant n'est pas donné pour ce qu'on mange et pas de choix (seulement 2 entrées, plats, dessert). Le personnel est en revanche très serviable et les chambres correctes.

• Séjour en : avril 2014
Laurent L, Gérant de Le Grand Hotel Du Hohwald, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Je fais un point d'honneur à répondre à tous les messages Tripadvisor mais arrivé depuis le mois d'Avril 2015, je ne peux que vous parlez du présent et futur.

Cindy merci pour vos commentaires, par contre pour la piscine, nous avons un espace détente aux normes en qualité d'eau, de chauffage... donc vos remarques ont été prises en compte, pour le restaurant tou a changé également et quand au prix du kit spa à 6 Euros, un peignoir à 3.94 euros des chaussons à 1.10 Euros et une serviette à 0.60 cela fait 5.64 Euros vendu 6 Euros, je ne pense pas que cela soit trop cher, je le considère plus comme un service.

Avis publié : 9 mars 2014

Le Grand hôtel du HOHWALD est situé à seulement 40km de Strasbourg ,9 km du Mont Sainte Odile et à 7 km d'une station de ski.Pour les amoureux de la marche c'est un petit paradis. L'hôtel est super bien ,le personnel professionnel et disponible,le petit déjeuner très copieux.Pour une escapade en amoureux c'est le top. L’hôtel dispose d'un espace détente avec petite piscine ,jacuzzi et sauna .Pour les groupes plusieurs salle de réunion ou de conférence sont disponible.
L'absence de restaurant en basse saison n'est pas un problème , car 2 auberges Typique à trois pas de l’hôtel se feront un plaisir de vous faire découvrir les délices de la cuisine Alsacienne

Astuce pour la chambre : De la chambre simple à l'appartement il y a le choix.Elles sont toutes très bien ,desservie par des assenceurs.Pourquoi ne pas demander l’appartement occupé jadis par la reine de Hollande?
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci donc Bernard pour vos commentaires plus que réels sur notre établissement et espère donc vous recevoir de nouveau ici au Hohwald.

Avis publié : 1 février 2014

sauf qu'il ne l'est pas encore , grand . Hôtel en devenir, après plusieors années d'arrêts, il mérite de réussir, d'abord parce que l'équipe est sympathique , ensuite parce que c'est un "monument " de l'hôtellerie dans la région. Cet hôtel construit à la fin de du 19 ème siècle a accueilli des gens célèbres dans cette station alors réputée pour son climat. Même la reine de Hollande s'y est arrêtée en 1936. Les chambres , l'hôtel et le spa sont bien sûr refaits depuis et sont de bonnes factures. Il y a une ambiance particulière avec ces gands espaces , comme on les faisait dans le temps , et la modernité des lieux. On retrouve de ci de là des traces du vieil hôtel incrustées dans le contemporain ( plafond de la piscine, plafons de la salle de réception, photos ...). Très bonne literie.Nous avons passé un très bon séminaire dans cet établissement auquel je souhaite de pouvoir grandir et encore s'améliorer et notamment intégrer un service cuisine de manière permanente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires et pour vous signaler que votre requpete de restaurant est maintenant entendue, car nous avons notre propre restaurant aussi, pour les groupes, et individuels, nous proposons des forfaits.