“un authentique resto pour toutes les occasions”
Avis sur A L'Ange

A L'Ange
Réservez avec
A L'Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mooslargue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

que ce soit pour une occasion particulière en famille, une sortie entre amis, à 2, un menu du jour ... Laurent et Raymonde assurent et s'adaptent tous les jours, pour tous les types de repas... Le cadre est chaleureux, la cuisine évolue au fil des saisons et des arrivages, que du frais et du bonheur pour les papilles et pour les yeux... un des rares resto qui fait de la vraie cuisine dans le sundgau il faut l'avouer ! Etape gastro qui vaut vraiment un détour si on habite pas dans le coin, ou qu'on s'y attache si on est pas loin...

Avis publié : 27 juillet 2013

C'est entouré de livres, de vieilles photos et d'objets échoués par hasard dans cette salle à manger chaleureuse que nous avons senti nos papilles se réveiller à la lecture du menu, jeté en belles lettres cursives sur le tableau noir du...bonheur!
Nous sommes devenu fidèles, sûr de retrouver un délice précédent où bien de découvrir une belle création de Laurent Bérard. La fantaisie est au rendez-vous tant pour le contenant que pour le contenu. Les classiques sont revisités avec justesse.
Au coeur de ce petit village, nous ne renonçons que rarement à l'accueil de Madame qui nous sert le sourire aux lèvres, attentive à notre confort.

Avis publié : 9 juillet 2013

Au hasard d'une randonnée motards, notre route nous a conduit au fond du Sundgau dans ce restaurant ou la simplicité contraste avec des plats hors du commun!! découverte inattendue mais exceptionnelle! la cuisine est inoubliable, les saveurs et la présentation sont de toute originalité. Notre voyage culinaire nous a transporté en catalogne en passant par le Gers et Marseille. A découvrir absolument!!!!
Le patron et son épouse sont accueillants et le café s'accompagne de discussion autour de la "Cuisine"

Avis publié : 28 avril 2013

Assez bluffant comme restaurant.
En passant devant, on prendrait presque peur.
La déco intérieure fait vieux bistrot sundgauvien.
Mais la cuisine... Incroyable. Des bons produits, bien cuisinés, biens présentés.
Il faut absolument essayer...

Avis publié : 25 novembre 2012

Très bonne cuisine, joignant la tradition à un mélange asiatique. Allez-y et vous y retournerez! Les patrons sont très sympathiques ce qui en rajoute au charme!

Les voyageurs ayant consulté A L'Ange ont aussi consulté

Ferrette, Haut-Rhin
Feldbach, Haut-Rhin

Vous connaissez A L'Ange ?