“Restaurant "Mami-Papi"”
Avis sur A L'Ange

A L'Ange
Réservez avec
A L'Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mooslargue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017

Vieille cuisine, cuisine régionale, c'est pas vraiment notre préférence. Moyenne d'âge de la fréquentation .... assez élevée.

ange380, Gérant de A L'Ange, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Nous sommes très étonnés et cet avis nous interpelle... cuisine régionale ?? Nous n'avons pas de plats alsaciens à la carte...bizarre.... vieille cuisine ?? En ce moment nous proposons entre autres une Pluma de porc ibérique aux palourdes, un bouillon thaï aux saint Jacques et gambas, un filet de saint pierre grillé au feu de bois ... quelle est la définition de "vieille cuisine"??...bizarre...Moyenne d.âge très élevée...bien que nous recevons avec un très grand plaisir les seniors dans notre établissement ceux-ci ne constituent pas l'essentiel de notre clientèle...nous pensons vraiment que cet avis ne nous concerne pas et qu'il s'agit d'une erreur....

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Un repas élaboré avec des mets de choix, qui valent le détour par leur originalité à l'image de la passion que partage volontiers le patron. Très joli moment en famille. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

De la très bonne cuisine, un peu plus cher que les tarifs bretons mais moins cher que les Suisses. Étant à la frontière cela explique probablement cela.
Excellent accueil !
Les livres de cuisine sont partout et montrent bien s'il le fallait la passion qui anime le chef.
Pas besoin de discuter longtemps pour le sentir.
On s'est régalé de cette excellente cuisine !

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bonne table : carte variée, présentation des plats superbe et tout est excellent. Décoration originale. Les propriétaires sont vraiment extra.

Avis publié : 9 juillet 2017

Très belle découverte, un samedi soir en famille.
Un accueil chaleureux, on est mis à l'aise. Un chef qui vient discuter avec vous et on sent de suite l'amour de la cuisine, pour preuve les innombrables livres tout au tour de nous. Mais venons en au fait de notre visite, et que dire.......
C'est au top une carte pas trop grande et de quoi contenter tout le monde.
Pour moi en entrée une tête de veau sauce tortue inoubliable; et pour la suite nous avons fait honneur à l'armoire de maturation des viandes. Une côte de boeuf Salers maturation de 6 semaines, du gout,de la saveur, de la tendreté.
Une adresse retenu pour nous, et conseillé à vous qui pisé ces ligne. Sans hésiter.
A bientôt chef....

Les voyageurs ayant consulté A L'Ange ont aussi consulté

Feldbach, Haut-Rhin
Ferrette, Haut-Rhin

Lucelle, Haut-Rhin
Durlinsdorf, Haut-Rhin

Vous connaissez A L'Ange ?