Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous sommes parti avec des amis et leurs enfants nous avions un budget serré. Air bnb nous a proposé une offre intéressante. Les appartements sont biens équipés l'endroit est calme. L'après midi nous avons bien profité des installations

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2017

Pour l'instant, nous nous sommes limités à visiter cette résidence hôtelière en vue d'un mariage pour 2018 et nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'accueil qui nous a été réservé.

En premier lieu, il nous a aimablement été proposé café, thé et tisane, en attendant l'arrivée de la responsable des lieux. Cette dernière a pris tout son temps pour nous faire visiter les différentes chambres, tout en nous expliquant les différentes options comme un petit-déjeuner adulte à € 5.--, sa présence perpétuelle sur place, etc, etc…

Nous nous sommes trouvés devant un team où professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous et cela devient de plus en plus rare.

Dans tous les cas, nous avons déjà fait une pré-réservation pour 2018 ; bien entendu, un nouveau feedback sera donné le moment venu, via Tripadvisor.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017

Quelques petits défauts, ampoule HS, coup de poing dans une porte, bref des petits détailles mais très bien pour tout le reste, un très bonne accueille, petite piscine, petite salle de sport, table de ping pong, le calme, un aras à proximité et un magnifique golf aussi... Bref à recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix !
Avec sa petite piscine d'intérieur, sa salle de sport, son billard et son ping-pong on peut bien s'occuper !
Petit balcon avec une table et des chaises pour profiter du Grand air
Personnel sympa même après une nuit perturbée par des jeunes fêtards sans gêne!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Personnel sympathique et serviable, résidence propre et au calme.
Appartement bien aménagé et propre.
Idéal pour séjour au calme et repos, par contre assez loin de l'aéroport et petites routes pour y accéder. Ne convient pas pour nuit étape avant vol.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille