“Super séjour!!!”

A la Vignette
Fribourg, Suisse
“Super séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage dans la région en mai passe, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel... Réservation par mail et vraiment très arrangeants et très disponibles pour toutes mes questions!!
Arrivés la-bas, superbe accueil très convivial, hôtel très bien situé avec une superbe vue depuis les petits balcons!! Chambre plus que magnifique!! Les enfants y sont rois et très très bien accueillis et choyés!! Je n'hésiterai pas à réserver encore la-bas si on repasse dans la région...
Seul bémol, le parking... Pas très accessible et faut avoir la chance de trouver une place!!

• Séjour du mai 2012
charlesh68590, M. & Mme Humbrecht. de A la Vignette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel a répondu à vos attentes et que notre situation, notre convivialité et nos chambres ont contribué à faire de votre séjour un de ceux à retenir.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de recevoir à nouveau votre famille dans notre établissement. M. & Mme Humbrecht.

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est déjà, notre troisième arrêt dans cet établissement et à chaque fois, le même accueil sympa, une nourriture typique en quantité et le sourire de la patronne. La chambre 19 qui a été rénovée, il y a deux ou trois ans vaut certainement un classement supérieur tant elle est agréable , propre et bien équipée.
Il est dommage que le parking soit un peu compliqué à trouver et qu'il n'y ait pas de garage fermé pour les motos: mais ceci n'est qu'un détail par rapport aux nombreux points positifs de cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre 19 ainsi que votre séjour dans notre établissement.
Nous avons oublié de vous signaler que nous avons à votre disposition un garage fermé où nous pouvons mettre des motos et des vélos à la demande.
Au plaisir de vous recevoir prochainement. M. & Mme Humbrecht.
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir, vous n'aimez pas un plat prévu au menu, peu importe, tout sera fait paur vous proposer un plat qui vous convient. Pendant les repas, vous bénéficiez d'un suivi par le personnel qui vieille à votre bien être.
Un petit souci dans la chambre, ce sera résolu dans les minutes qui suivent !
Vraiment un hotel à recommander sans aucune restriction.
Seul petit bemol, pas de parking mais un vaste parking municipal à 150 mètres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rossignol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

tres bon hotel les patrons et le personnel sont tres aimable on y mange tres bien les chambres sont tres belles et tres propres la literie est excellente pour un prix vraiment raisonnable seul petit probleme pas beaucoup de place pour se garer mais grand parking pas trop loin nous y retournerons surement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Les points positifs : Séjour très agréable à la Vignette. Très bon accueil, propreté des lieux, chambres et salles de bain confortables, petit déjeuner copieux et variés avec fromages et charcuterie de pays entre autres, restaurant savoureux et varié, sans compter la situation à proximité de lieux touristiques, ...
Les points négatifs : la parking : pas toujours évident de se garer à proximité.

Bref, rien à redire. Sommes déjà venus 3 fois et comptons y revenir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'attends notre prochain voyage en Alsace pour retourner dans cet hotel/restaurant.
Tout est parfait, du début à la fin.
Sans oublier le service et l'accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé. Saint hippolyte est un village au pied du haut koenisbourg que l'on voyait d'ailleurs depuis la chambre. L'accueil fut très chaleureux, la chambre était bien décorée et spacieuse. Le restaurant de l'hotel était tres bon: choix variés et plats evidemment typiques de l'alsace.

• a aimé — l'accueil chaleureux et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
Val-Vignes
Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 051 avis

Vous connaissez A la Vignette ?

Informations supplémentaires concernant A la Vignette

Établissement : A la Vignette
Adresse: 66 route du Vin | haut rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Vignette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Vignette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Vignette Saint-Hippolyte
A La Vignette Saint-Hippolyte, Alsace