“trés bonne étape”
Avis sur A la Vignette

A la Vignette
Avis publié : 31 mai 2014

Bon hôtel avec excellent rapport qualité/prix. Au coeur du village, au centre de la route des vins. Chambres confortables et sanitaires très propres. Repas copieux et variés. Point important à l'heure actuelle, le personnel est très gentil et poli. Maison a recommander.

Astuce pour la chambre : N'ayant occupé qu'une chambre, il est difficile de donner un avis. Ma chambre au 1er étage a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Mr LOIX Jacques,

Nous vous remercions de la publication de votre avis.

Nous lisons avec plaisir que les efforts mis en oeuvre au quotidien par notre équipe vous apportent entière satisfaction.

Nos chambres, régulièrement rénovées pour le plus grand confort de nos hôtes, ont chacune leur propre caractère.

Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement une fois prochaine,

Avis publié : 16 mai 2014

Établissement présentant une véritable service ***. Chambre (avec vue sur le Haut Koenigsbourg) et salle de bains bien dimensionnées, 2 très bons lits jumeaux. Nous avons séjourné trois nuitées en ½ pension sans être astreints comme souvent en ce cas à une prestation gastronomique au rabais, bien au contraire. Excellent accueil, personnel attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le château du Haut-Koenigsbourg.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Mr et Mme Jpdvoyages,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous réjouissons de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a charmé.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'une de nos quelques chambres avec vue sur le château et balcon.

Le Chef met un point d'honneur à proposer des menus demi-pension variés, gourmands, faits maisons.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

Avis publié : 14 mai 2014

Charmant hôtel très bien situé au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg.
Très bon accueil, chambres confortables.
Les repas sont vraiment excellents et copieux.
Passé un excellent séjour, hôtel à recommander.
Un plus : le garage pour les motos!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Mr Michaël,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, autant dans notre hôtel qu'au sein de notre restaurant.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement à demander une place pour votre moto dans notre garage.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 mars 2014

Situation impeccable, située au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg qui vaut vraiment le détour, rien que Saint Hippolyte vous offre plus d'une quinzaine de vignerons qui n'attentent que vous pour une petite dégustation.

Hôtel familial, très calme même en étant situé au centre du village, seul petit bémol (pour ceux que ça dérange), les cloches de l'église qui se mettent en route à 6h00 du matin et certains jours d'affluence, le manque de parking à coté de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix, surtout avec la demi-pension. Nourriture excellente avec une grande flexibilité de l'équipe au cas ou vous voulez-changer quelque chose au menu proposé, belle carte de spécialités de la région, repas très copieux et déserts parfaits.....
Bien que copieux et correct, le petit déjeuner risque d'en décevoir certains qui rêvent de gros buffets opulents comme on peu trouver dans les grandes chaines. L'hôtel offre également des salles de détente (billard), ascenseur etc...
En conclusion, c'est vraiment une maison charmante à conseiller pour passer quelques journées dans cette belle région, sans fausse surprises, ne vous attendez pas non plus au luxe des hôtels modernes récents.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est-peut être un peu petite, mais comprend tout ce qu'il faut pour passer un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Monsieur Luc,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre visite au sein de notre Hôtel Restaurant.

Nous sommes très heureux de constater que nous avons pu, au travers de notre établissement familial et avec l'aide de nos collaborateurs, répondre à vos attentes et avons rendu votre séjour chez nous très agréable.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette,

Avis publié : 24 octobre 2013

Chambre rénovée, douche à l'italienne, de la place pour poser les affaires de toilettes - ce qui n'est pas toujours le cas -, WC séparés, lits confortables, Wi-Fi dans les chambres, ascenseur -important pour certaines personnes -excellent petit déjeuner-buffet. Nous étions en demi-pension, les repas sont copieux et délicieux. C'est de la "vraie" cuisine. On perçoit qu'il y a de vrais pros aux manettes. Le personnel toujours avec un mot gentil demandant ce que nous avons fait dans la journée. Bref, ce n'est pas "l'usine" où il faut faire du chiffre avant tout.
Je conseille cet hotel bien situé dans le village et le village bien situé pour rayonner en Alsace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame Liliane,

Nous vous remercions très chaleureusement du commentaire que vous avez posté suite à votre visite à La Vignette.

C'est avec joie que nous lisons que notre Hôtel-Restaurant familial et nos collaborateurs ont su répondre à vos attentes et rendre votre séjour des plus agréable.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une cuisine gourmande, traditionnelle issus des produits de nos terroirs au sein de notre restaurant et à travers nos menus demi-pension. Nous mettons un point d'honneur à rénover régulièrement, années après années, les chambres pour le plus grand confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement une fois prochaine,

Avis publié : 6 août 2013

Nous y sommes allés en famille sur les conseils d'un guide de voyage pour manger. Cette appréciation ne concerne pas l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu, au contraire. Spécialités alsaciennes super bien cuisinées et en quantité très appréciable!. Les truites, par exemple, sont énormes. Les desserts très copieux. Pour résumer: allez-y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation de notre Restaurant.

Nous sommes heureux d'avoir rendu agréable votre déjeuner chez nous.

Nous mettons notre savoir faire au service de la savoureuse et gourmande cuisine alsacienne que nous apprécions tant. Les truites feront leur apparition dans notre vivier avec le retour du printemps...

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement une fois prochaine,

Avis publié : 16 mai 2013

Voilà une bonne adresse au pied du château du Haut-Koenigsbourg.Très bien situé avec de belles chambres biens équipées et un restaurant avec une belle carte de spécialitées et des prix corrects .Plusieurs salles , ascenceur , tv , salle de détente avec tv et salon à létage , parking à proximité ,petit déjeuner copieux etc ....
Le patron est super sympa et le personnel aussi . Dans le village , nombreuses caves pour déguster les vins d'Alsace et surtout la cave de notre ancienne miss France , Laëtitia Bleger , à quelques pas de l'hôtel-restaurant "LA VIGNETTE".
Une bonne adresse, la preuve , j'y ai passé 3 week-end en famille et amis ainsi que 3 x 2 jours en seminaire pour des formations professionnelles .
Jamais déçu à tous mes passages !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez posté sur le site suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé de très agréables séjours chez nous et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette.

C. HUMBRECHT

Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
À 3,1 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
À 5,6 km
Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz
Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami...
N° 9 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez A la Vignette ?

Informations supplémentaires concernant A la Vignette

Adresse: 66 route du Vin | Haut Rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Vignette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Vignette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Vignette Saint-Hippolyte
A La Vignette Saint-Hippolyte, Alsace