A la Vignette
  • Piscine
Hôtel Cigoland(Kintzheim)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Clos des Sources(Thannenkirch)
  • Piscine
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

accueil très sympathique, personnel très attentif aux besoins des clients et très agréable, nourriture très copieuse et excellente, chambre très propre, nous y reviendrons avec plaisir à l'année prochaine sans aucun doute, ne changez rien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Mr Gerard,

C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos avis sur notre établissement et nous sommes heureux de constater que notre Hôtel vous a a nouveau ravi.

Nos collaborateurs et nous même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients de manière conviviale selon la tradition alsacienne.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine dans notre établissement,

Avis publié : 31 mai 2014

Bon hôtel avec excellent rapport qualité/prix. Au coeur du village, au centre de la route des vins. Chambres confortables et sanitaires très propres. Repas copieux et variés. Point important à l'heure actuelle, le personnel est très gentil et poli. Maison a recommander.

Astuce pour la chambre : N'ayant occupé qu'une chambre, il est difficile de donner un avis. Ma chambre au 1er étage a l'arrière était parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Mr LOIX Jacques,

Nous vous remercions de la publication de votre avis.

Nous lisons avec plaisir que les efforts mis en oeuvre au quotidien par notre équipe vous apportent entière satisfaction.

Nos chambres, régulièrement rénovées pour le plus grand confort de nos hôtes, ont chacune leur propre caractère.

Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement une fois prochaine,

Avis publié : 16 mai 2014

Établissement présentant une véritable service ***. Chambre (avec vue sur le Haut Koenigsbourg) et salle de bains bien dimensionnées, 2 très bons lits jumeaux. Nous avons séjourné trois nuitées en ½ pension sans être astreints comme souvent en ce cas à une prestation gastronomique au rabais, bien au contraire. Excellent accueil, personnel attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le château du Haut-Koenigsbourg.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Mr et Mme Jpdvoyages,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous réjouissons de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a charmé.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'une de nos quelques chambres avec vue sur le château et balcon.

Le Chef met un point d'honneur à proposer des menus demi-pension variés, gourmands, faits maisons.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

Avis publié : 14 mai 2014

Charmant hôtel très bien situé au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg.
Très bon accueil, chambres confortables.
Les repas sont vraiment excellents et copieux.
Passé un excellent séjour, hôtel à recommander.
Un plus : le garage pour les motos!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Mr Michaël,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, autant dans notre hôtel qu'au sein de notre restaurant.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement à demander une place pour votre moto dans notre garage.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 mars 2014

Situation impeccable, située au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg qui vaut vraiment le détour, rien que Saint Hippolyte vous offre plus d'une quinzaine de vignerons qui n'attentent que vous pour une petite dégustation.

Hôtel familial, très calme même en étant situé au centre du village, seul petit bémol (pour ceux que ça dérange), les cloches de l'église qui se mettent en route à 6h00 du matin et certains jours d'affluence, le manque de parking à coté de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix, surtout avec la demi-pension. Nourriture excellente avec une grande flexibilité de l'équipe au cas ou vous voulez-changer quelque chose au menu proposé, belle carte de spécialités de la région, repas très copieux et déserts parfaits.....
Bien que copieux et correct, le petit déjeuner risque d'en décevoir certains qui rêvent de gros buffets opulents comme on peu trouver dans les grandes chaines. L'hôtel offre également des salles de détente (billard), ascenseur etc...
En conclusion, c'est vraiment une maison charmante à conseiller pour passer quelques journées dans cette belle région, sans fausse surprises, ne vous attendez pas non plus au luxe des hôtels modernes récents.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est-peut être un peu petite, mais comprend tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Monsieur Luc,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre visite au sein de notre Hôtel Restaurant.

Nous sommes très heureux de constater que nous avons pu, au travers de notre établissement familial et avec l'aide de nos collaborateurs, répondre à vos attentes et avons rendu votre séjour chez nous très agréable.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette,

Très cordialement,