Hotel Le Parc
Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine(Saint-Hippolyte)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Qualys-Hotel Val-Vignes(Saint-Hippolyte)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
Hotels.com
Hupsa Pfannala(Saint-Hippolyte)
149 $US
  • Restaurant
La Cour St Fulrad(Saint-Hippolyte)
A la Vignette(Saint-Hippolyte)
  • Restaurant
Casa Clara(Saint-Hippolyte)
195200 avis sur 267
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel - la chambre était très grande, l'accueil sympathique, le repas très copieux, et très très bon, et le service très attentif. Nous retournerons! Nous étions en famille avec un petit chien, idéalement placé pour les ballades à pied, ou en voiture

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel de charme et pittoresque, Luxe garanti.
Chambre dotée d'un goût en décoration exquis, peignoir et chaussons pour l'accès au spa, petit coffret d'accueil bien fourni, vue formidable.
Espace bien-être merveilleux, cependant la venue d'enfant coupe l'ambiance calme et apaisante.
Les habitudes de nudité de certains visiteurs dans les lieux publics peuvent aussi repousser.
Restaurant Joséphine dotée d'une charmante décoration, de plats exquis, d'une carte fournie, et d'un personnel à l'écoute et présent pour nous.
Petit-déjeuner fourni et délicieux.
Très bon accueil de la part du personnel, sympathie de tous, professionnalisme à toute épreuve.
Nous garderons un souvenir mémorable de notre venue chez vous, pour un évènement qui nous tenait à coeur.

MERCI.

Astuce pour la chambre : chambre tendance agréable, déco de bon goût, WC séparé de la salle de douche. beau balcon avec vue touristique.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous sommes allés diner à la winstub

accueil agréable, mais pour le reste.....
tarte a l'oignon réchauffée, les crudités ne sont pas "maison" salade de carottes et de céleri semblent industrielles.
le rognons de veau à la crème était dur (il semblait être décongelé ou préparé à l'avance) et baignait dans une sauce sans saveur, pourtant c'est tellement simple à préparer et tellement bon quand c'est frais!
Nous n'y retournerons plus car nous soupçonnons que la nourriture industrielle y occupe une place prépondérante (c'est notre avis, nous n'avons pas demandé á voir les cuisines ...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons couché et dinée dans cette hotel en mai dernier lors d'un periple de la route des vin en balade d'un club de roadster.

la piscine et le spa pour ce detendre une grande chambre et un dinée qui restera en memoire.

une adresse a retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

La chambre était confortable et charmante. Le restaurant (traditionnel) très bon et l'acceuil chaleureux.
Proche de Colmar et de son très beau marché de Noël. Cadre calme et typique.
Nous nous réjouissons d'y retourner cette année.
Un parfait cocon pour se rertouver en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple