Hotel Le Parc
A la Vignette(Saint-Hippolyte)
Qualys-Hotel Val-Vignes(Saint-Hippolyte)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Clos des Sources(Thannenkirch)
  • Piscine
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
Hôtel Cigoland(Kintzheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Au pied du château du Haut Koenigsbourg, très bel hôtel 4 * idéalement situé pour effectuer les visites aux alentours "volerie des aigles, montagne des singes, jardin des papillons....". Nous étions 4 adultes et 1 enfant et avions réservé un appartement duplex avec deux chambres et deux salles de bains séparées l'idéal pour avoir ses aises et nous n'avons pas été déçu car c'était très luxueux. Petite remarque, un supplément pour le lit d'appoint de l'enfant de 50 € ( coût un peu trop élevé me semble-t-il) nous a été facturé, et 7.50 € pour le petit déjeuner (ce qui est tout-à-fait normal).Nous avons profité également de l'espace piscine et jacuzzi qui était très agréable. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant "winstub" de l'hôtel, celui-ci était parfait. En revanche, le petit moins serais pour le petit déjeuner facturé 15 € par personne et qui n'est ni qualitatif (chocolat à l'eau par exemple) et quantitatif (manque de viennoiserie, plus de kougelhopf...) et ce à 9 heures 30 un dimanche. En conclusion, très bon séjour et une mention particulière pour tout le personnel très sympathique et agréable de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Appartement duplex très spacieux à recommander pour 4 personnes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

La chambre est spacieuse, joliment decoree, avec un grand lit confortable (pas si courant de trouver une bonne literie!). La salle de bain est fonctionnelle, la taille de la douche est asez appreciable. Par contre la climatisation est tres bruyante.
Le petit dejeuner n'est pas au niveau d'un 4 etoiles, bon mais sans plus et choix trop restreint.
Le service en salle pour le petit dejeuner n'est pas a la hauteur non plus, tables non debarrassees alors que des clients attendent pour s'installer. Dommage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

nous sommes allez avec une wonderbox escapade michelin,nous avons reçu la chambre 211. dommage qu'a la reception on ne nous accompagne pas a la chambre contrairement a d'autre 4 etoiles, le chambre est spacieuse et bien décorée.le diner au restaurant est parfait ainsi que le petit dejeuner, l'eau de la piscine est legerement froide mais ca passe encore, l'espace hammam sauna est tres bien...bref un tres bon sejour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Chambre pas terrible pour un 4 étoiles, la salle de bain est minuscule avec une simple douche et un sèche cheveux de l'âge de pierre . La chambre n était pas climatisé et il faisait 35 degrés dehors . Le jacuzzi était plus froid que la piscine ... Heureusement que le restaurant gastronomique relève la note .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai offert une nuit dans cet hotel à mon ami. Je l'ai choisi pour son espace spa. Mais quelle déception!!! Vraiment pas à la hauteur... Le jacuzzi est froid, impossible d'y rester plus de 5 min... Le sauna et le hammam sont biens mais sans plus... Au niveau des chambres, nous avions pris une chambre tendance. La chambre était propre mais un peu défraichie.
Le point fort de ce séjour est le petit déjeuner qui était vraiment très bien, copieux, parfait! Et nous avons également très bien mangé au winstub.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple