“Luxe calme et volupté”

Qualys-Hotel Val-Vignes
Antony, France
“Luxe calme et volupté”
Avis écrit le 31 mai 2012

cadre très agréable au milieu des vignes dans un village moins touristique que les autres (et c'est pas plus mal !) un sauna/hammam dernier cri inclus dans le prix de la chambre et un petit dej en terrasse divin... une chambre immense (ancien couvent oblige) avec vue sur le charmant village de Saint Hyppolite. propreté irréprochable et salle de bain refaite de frais. Bon bien sur le décor de la chambre ne brille pas par son singularisme et reste une chambre d'hotel standard mais la vue et la hauteur sous plafond ainsi que la terrasse compensent largement.

très bonne expérience pour un prix correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les infrastructures de notre établissement ainsi que le cadre exceptionnel dans lequel nous sommes. Il est vrai que notre terrasse panoramique avec la vue sur la plaine d'Alsace offre d'agréables moments.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes, veuillez croire, Chère Cliente, en nos plus cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Qualys-Hotel Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Val-Vignes

Établissement : Qualys-Hotel Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys-Hotel Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace