“Tout est dans la note...................Excellent!”

Qualys-Hotel Val-Vignes
“Tout est dans la note...................Excellent!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout a commencé au moment de la réservation, qui s’est faite par échange de mail. Les retours furent rapides, courtois et extrêmement professionnels.
Les chambres sont très grandes et le calme est extraordinaire. Je conseille le 3iem étages avec vue sur le village et le clocher. La propreté du lieu, la grande salle de bain, une déco sobre mais chaleureuse sont autant de points extrêmement positifs.
Inutile de parler du petit déjeuner ou de l’accueil souriant…………….à l’image de la maison.

Je reviendrais en famille pour profiter de l’environnement et de la sérénité que dégage ce magnifique lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en famille. Dans l'attente de ce moment, veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

A très bientôt à Val-Vignes !

Dijon, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

A quelques pas de l'Allemagne ou nous nous rendions, nous avons passé une nuit très calme et reposante.
L'accueil est chaleureux, la réceptionniste nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés.
Le lieux est très beau et le village typique alsacien est magnifique et il est très agréable de s'y promener à pied.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau si l'occasoin se présente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, le village de Saint-Hippolyte ainsi que le professionnalisme de notre équipe de réception.

Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes ! Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, à nos plus cordiales salutations.
Kingersheim, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Passé trois jours à l'hôtel Val Vignes pour une formation. Le cadre est superbe, Saint-Hippolyte est un adorable petit village typiquement Alsacien et le château du Haut-Koenigsbourg est tout proche. Cadre splendide, hôtel rénové depuis peu, repas et petits buffets excellents, personnel accueillant et souriant, salles confortables...et mes collègues qui sont restés dormir m'ont dit que les chambres étaient très agréables !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour professionnel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil de notre équipe. Il est vrai que nous sommes dans un cadre exceptionnel, Val-Vignes se situant dans un bâtiment chargé d'histoire dans le vignoble alsacien et au pied du château du Haut-Koenigsbourg.

Nous espèrons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes lors d'un séjour professionnel ou en famille.

Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Idéalement situé à 20km de Colmar, 8km de Ribeauvillé, l'hotel est tout simplement formidable ! Beau à l'extérieur (un ancien collège du XVIIIème) qu'à l intérieur ( chambre très spacieuse, propre)

Il se dégage de ce lieu une sérénité incroyable. Situé au milieu des vignes, la présence de la congrégation des marianistes donnent beaucoup d'âme à ce lieu.

Le petit-déjeuner est tout simplement copieux et bon, l'accueil chaleureux ... Après une bonne journée de tourime une salle de fitness avec appareils de cardio-training,un sauna et un hammam vous attendent.

Nous y sommes allés durant l'Avant, nous y sommes retournés la semaine dernière et mon mari y retoune souvent dans le cadre professionnel et à chaque fois c'est un véritable enchantement.

Le tout pour un prix très raisonnable ! L'endroit idéal pour un moment en amoureux, en famille

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à Val-Vignes.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos infrastructures ainsi que le magnifique cadre dans lequel nous travaillons.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Val-Vignes.

Très cordialement.
Antony, France
Avis écrit le 31 mai 2012

cadre très agréable au milieu des vignes dans un village moins touristique que les autres (et c'est pas plus mal !) un sauna/hammam dernier cri inclus dans le prix de la chambre et un petit dej en terrasse divin... une chambre immense (ancien couvent oblige) avec vue sur le charmant village de Saint Hyppolite. propreté irréprochable et salle de bain refaite de frais. Bon bien sur le décor de la chambre ne brille pas par son singularisme et reste une chambre d'hotel standard mais la vue et la hauteur sous plafond ainsi que la terrasse compensent largement.

très bonne expérience pour un prix correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les infrastructures de notre établissement ainsi que le cadre exceptionnel dans lequel nous sommes. Il est vrai que notre terrasse panoramique avec la vue sur la plaine d'Alsace offre d'agréables moments.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes, veuillez croire, Chère Cliente, en nos plus cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Qualys-Hotel Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Val-Vignes

Établissement : Qualys-Hotel Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys-Hotel Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace