“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Val-Vignes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Val-Vignes
Saint-Barthélemy-de-Vals, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique hôtel ! Arrivés à 22h, nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste a pu nous indiquer un endroit pour manger. Nous sommes auparavant allés déposer nos affaires dans la chambre, et là, stupéfaction, une chambre immense, offrant une vue à quasiment 180°C sur les vignobles alentours et le village de Saint-Hippolyte.
Maintenant, on ne rêve plus que d'y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment (trop court) parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez pleinement pu profiter de votre chambre et de sa magnifique vue sur le vignoble alsacien qui nous entoure.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Alsace.
A très vite à Val-Vignes !

Dans cette attente, veuillez croire, en nos plus cordiales salutations.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

très belle maison (couvent?) restaurée avec gout: simple et de bon gout. Seul bémol: le café du petit déjeuner est vraiment mauvais. changez le, c'est facile. pour le reste rien à dire sinon que l'endroit est facile à trouver

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous, tout d'abord de vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez deviné, l'hôtel Val-Vignes est un ancien établissement scolaire appartenant depuis 1825 la congrégation des marianistes. Le collège religieux, fermé depuis 1986 a cependant gardé toute son âme et son histoire et sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration complète du bâtiment.

Concernant le café servi au buffet du petit-déjeuner, soyez assuré que nous mettrons à profit votre remarque.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel qui aspire à la quiétude et un seul désir, y retourner.
Situation idéale au cœur du vignoble alsacien, sur les hauteurs de Saint Hippolyte. La chambre située côté plaine d'Alsace, était joliment décorée, bien équipée, bien insonorisée et le lit très confortable.
Une salle de bain certes simple mais fonctionnelle, douche à l’italienne, d’une propreté irréprochable.
Ajoutez à ce qui précède un accueil souriant, un personnel disponible et attentif, et vous aurez compris qu’il s’agit d’une adresse précieuse pour une escapade dans cette magnifique région viticole.
À recommander

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions si élogieuses suite à votre séjour à Val-Vignes.

C'est avec grand plaisir que nous vous avons lu et soyez certain que toute l'équipe a été très touchée par votre commentaire.

Il est vrai que nous sommes idéalement situé, au pied du château du Haut-Koenigsbourg et sur les hauteurs de Saint-Hippolyte nous donnant une magnifique vue sur toute la plaine d'Alsace.

Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors d'une nouvelle escapade dans notre région viticole. Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, à nos plus cordiales salutations.

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé 3 jours en amoureux à l’hôtel Val Vignes pour Pâques.
Le cadre est très agréable,bourg charmant, à 20km de Colmar, au pied du château du Haut-Koenigsbourg, à qq km de Ribeauvillié, belle vue depuis la chambre, .
L’hôtel est neuf, l'accueil est très agréable, la réceptionniste disponible et de très bons conseils, le petit déjeuner très bon et nous remercions encore l'équipe de nous avoir permis d’accéder au petit déjeuner après l'heure (lève tard) ainsi qu'au sauna.
Les chambres sont spacieuses propres et confortables.
L'espace détente est très agréable : neuf et propre! Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site Tripadvisor suite à votre séjour en amoureux à Val-Vignes.

Nous sommes ravi d'apprendre que vous gardez de bons souvenirs de votre passage dans notre région et de notre établissement. Soyez certain que votre commentaire a été extrêmement apprécié par l'ensemble de l'équipe de Val-Vignes.

C'est avec grand plaisir que nous vous réserverons le même accueil pour votre prochaine escapade en Alsace pourquoi pas pendant les marchés de Noël.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout a commencé au moment de la réservation, qui s’est faite par échange de mail. Les retours furent rapides, courtois et extrêmement professionnels.
Les chambres sont très grandes et le calme est extraordinaire. Je conseille le 3iem étages avec vue sur le village et le clocher. La propreté du lieu, la grande salle de bain, une déco sobre mais chaleureuse sont autant de points extrêmement positifs.
Inutile de parler du petit déjeuner ou de l’accueil souriant…………….à l’image de la maison.

Je reviendrais en famille pour profiter de l’environnement et de la sérénité que dégage ce magnifique lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en famille. Dans l'attente de ce moment, veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

A très bientôt à Val-Vignes !
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

A quelques pas de l'Allemagne ou nous nous rendions, nous avons passé une nuit très calme et reposante.
L'accueil est chaleureux, la réceptionniste nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés.
Le lieux est très beau et le village typique alsacien est magnifique et il est très agréable de s'y promener à pied.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau si l'occasoin se présente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, le village de Saint-Hippolyte ainsi que le professionnalisme de notre équipe de réception.

Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes ! Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, à nos plus cordiales salutations.
Kingersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Passé trois jours à l'hôtel Val Vignes pour une formation. Le cadre est superbe, Saint-Hippolyte est un adorable petit village typiquement Alsacien et le château du Haut-Koenigsbourg est tout proche. Cadre splendide, hôtel rénové depuis peu, repas et petits buffets excellents, personnel accueillant et souriant, salles confortables...et mes collègues qui sont restés dormir m'ont dit que les chambres étaient très agréables !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour professionnel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil de notre équipe. Il est vrai que nous sommes dans un cadre exceptionnel, Val-Vignes se situant dans un bâtiment chargé d'histoire dans le vignoble alsacien et au pied du château du Haut-Koenigsbourg.

Nous espèrons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes lors d'un séjour professionnel ou en famille.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 025 avis
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Établissement : Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace